Chapitre 6

18 1 0
                                    

Le soir même, alors que les garçons étaient sur scène, j'eus à gérer ma première organisation de rencontre des fans suite au concert.

Il y avait des meet and greet sur certaines dates. Plusieurs fans avaient le privilège de rencontrer leurs idoles moyennant une participation financière.

Les places étaient chères (dans tous les sens du terme) puisque c'était limité à 20 personnes. Les garçons adoraient rencontrer leurs fans mais n'aimaient pas le principe de les faire payer une fortune cette rencontre. J'avais entendu Harry en parler tout à l'heure avec Paul. C'était apparemment un sujet litigieux entre eux deux. Harry ne voulait pas que certaines filles soient privilégiées parce qu'elles ont des moyens financiers, ce n'était pas juste par rapport aux autres. J'avoue que j'étais assez d'accord avec lui.

Bref, mon job consistait à préparer la salle où aurait lieu le meeting, accueillir les jeunes filles, vérifier qu'elles avaient bien le laisser passer, m'assurer que tout se passe bien pendant la rencontre et les raccompagner à la sortie quand c'est terminé. Le tout devait durer 45 minutes.

Les garçons avaient un quart d'heure pour se rafraîchir avant l'arrivée des fans. Le temps était donc plutôt compté !

J'étais très excitée de faire ça. J'allais permettre à ces filles de rencontrer leurs idoles... Jamais je n'aurais pensé avoir cette opportunité un jour. Je me sentais à la fois heureuse pour elles car je connaissais cette sensation, cette boule au cœur qu'elles devaient avoir en ce moment même à l'idée de pouvoir enfin les approcher après toutes ces années et à la fois triste parce qu'elles devront les quitter au bout de 45 minutes et que je sais que ça fait aussi mal que si on te retirait un poignard planté dans le cœur.

Je ne savais pas comment faisait l'assistante précédente mais moi j'avais pris la liberté de disposer quatre tables et des chaises tout autour ainsi que des petites bouteilles d'eau sur les tables. Ensuite je me dirigeai vers l'entrée des coulisses. Les filles étaient là, bruyantes et énervées pour la plupart. Ça me faisait un peu stresser, pourvu que je sache les gérer...

Moi : Bonsoir les filles !

Toutes : Bonsoir !

Moi : Je vais commencer par vérifier vos billets.

Avec l'aide de l'agent de sécurité qui gardait l'entrée, je les fis passer une par une tout en validant leur sésame.

Voyant qu'elles étaient toujours aussi excitées, je leur demandai un peu de calme mais ça dura 30 secondes et ça recommença.

Alors je durcis le ton et je les prévins qu'on resterait là tant qu'elles ne se calmeraient pas, qu'il y avait des gens qui travaillaient et qu'il fallait les respecter et que le temps qu'on perdait serait décompté de la rencontre si elles continuaient.

Je me comportais comme une maitresse d'école mais en même temps la moyenne d'âge de ces filles était de 17-18 ans alors...

N'empêche que la menace de voir moins longtemps leurs idoles fonctionna puisque d'un coup on n'entendit plus que les mouches voler.

Je les remerciai et les emmenai donc à la salle.

Une fois arrivées, je leur expliquai qu'elles devaient s'installer autour des tables avant l'arrivée des garçons. Je leur demandai de laisser une chaise vide à chaque table afin que chaque garçon puisse prendre place. Au bout de quelques minutes, les garçons échangeraient de place pour que chaque table accueille chacun d'eux. Après le temps imparti, des séances photo seraient organisées et chacune d'elle aurait sa photo avec chaque membre et avec le groupe au complet.

Moi : Des questions ?

L'une des filles leva le doigt (comme à l'école lol).

Moi : Oui ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Rencontre ExtraordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant