Un peu moins de 3 semaines plus tard, j'avais réglé toutes mes affaires, démissionné de mon job et fait mes adieux à mes proches (...). Paul m'avait envoyé par mail le projet de contrat de travail qu'on signerait ensemble à mon arrivée et la liste de toutes les choses que j'aurais à gérer en tant qu'assistante du groupe. Je dois dire que c'était des missions qui étaient tout à fait dans mes cordes. Par exemple, réserver les hôtels et restaurants pour toute l'équipe pendant la tournée, tenir à jour le planning des garçons au quotidien et leur communiquer, gérer les demandes d'interview, organiser les meet and greet avec les fans... J'avais tellement hâte !
J'étais en route vers Madrid, où les garçons donnaient un show le soir même.
1ère classe dans l'avion, encore une fois Paul ne s'était pas moqué de moi ...
L'un des chauffeurs du groupe était venu me chercher à l'aéroport et m'avait aidée à porter mes bagages jusqu'à la voiture.
Il me déposa ensuite au stade Santiago Bernabéu et m'indiqua qu'il partait directement déposer l'ensemble de mes affaires à l'hôtel où le groupe et toute l'équipe séjournait.
Il m'avait également remis un badge du staff à mon nom à me mettre autour du cou.
Avec ça, je pourrais passer la sécurité sans difficulté selon lui.
Et effectivement, ce pass servait de sésame, c'était magique !
On m'indiqua le chemin pour arriver aux coulisses. Ce stade était immense ! Apparemment les garçons étaient en train de répéter car il y avait des vibrations et des résonnances de musique au fur et à mesure que j'approchais de l'antre même du stade.
J'avais été surexcitée tout au long du voyage à l'idée de commencer ce nouveau job qui clairement me faisait rêver et aussi à l'idée de revoir les One D, qui sont tellement adorables.
Je ne pensais qu'à ce travail depuis des jours et je voulais absolument faire mes preuves et faire les choses correctement. J'étais au taquet !
J'arrivais aux coulisses et je me mis à chercher Paul, qui devait attendre mon arrivée.
Je lui envoyai un texto pour le prévenir que j'étais là, que je l'attendais à l'entrée des coulisses.
Il arriva deux minutes plus tard et m'accueillit avec grand enthousiasme :
Paul : Enfin tu es là ! Ils vont être ravis ! Tu as fait bon voyage ? dit-il en m'embrassant
Moi : Très bon ! Je suis tellement heureuse d'être ici et de commencer enfin ce boulot. Je suis hyper motivée !
Paul : Tant mieux ! Viens, on va aller remplir toute la paperasse comme ça on sera tranquille avec ça !
Une fois le contrat de travail signé et les formalités réalisées, Paul m'emmena auprès de mes nouveaux employeurs !
Ça fait bizarre de dire ça... ils sont tellement plus jeunes que moi !
Ils étaient effectivement sur scène en train de répéter des chansons et faire des réglages pour le son.
Paul et moi nous mettons dans un coin afin de les laisser finir la chanson en cours. Mais celui-ci me demanda finalement s'il pouvait me laisser attendre seule car il avait encore mille choses à gérer avant le concert du soir. Évidemment j'acceptai.
A la fin de la chanson, je m'approche du milieu de la scène.
Louis : Oh les gars, regardez ! Béné est arrivée !
VOUS LISEZ
Une Rencontre Extraordinaire
Fiksi PenggemarUne rencontre totalement hasardeuse, un feeling immédiat, une proposition en or... Sa vie change complètement en 24h! Une amitié se crée, des sentiments se forment...