- Louna Jake ! Si tu ne te réveil pas maintenant, nous seront jamais à l'heure pour déposer t'es affaires dans ta chambre et que tu te reperds pour aller à ta réunion se soir !
Ma mère est tout autant stresser que moi voir plus. Ma valise et mes deux sacs sont prêt, il ne me manque plus que mon maquillage et mon fer à lisser à mettre dans ma valise et tout et bon.Je sais que je vais bientôt revenir donc je prendrais le reste la prochaine fois ou alors je demanderais à ma mère qu'elle me ramène mes affaires, elle dira pas non si c'est pour me voir.Je décide enfin à me lever malgré le faite que je voudrais encore dormir.
Je ne me suis pas présenter physiquement. Je suis une fille plutôt simple sans piercing ni tatouage. J'ai des longs cheveux qui m'arrive à la moitié du dos et ils sont blond ; J'ai des yeux bleu vert.
Je vais m'habiller simplement aujourd'hui, je fouillai dans mon armoire et regarda le peu d'habits qu'il me reste. Je trouve une petite robe violète simple m'arrivant aux genoux.
Je me dirigeas vers la salle de bain et pris une douche assez rapidement, je m'enroula ensuite dans ma serviette et sécha légèrement mes cheveux pour ensuite faire deux nattes africaines.
Je mis ma robe et me maquilla très légèrement. Je mis du fond de teint et un trait
d'eye-liner. Je descendis en bas avec toutes mes affaires prêtes cette fois-ci.
Ma mère me regarda avec un sourire fier et triste à la fois. Elle est si fière de voir sa fille partir faire de bonnes études dans une bonne université. Je regardai mon père qui sourirais lui aussi avec dans ses bras Louis le plus jeune de mes frères et Logan juste à côté de lui.
- Tu va partir longtemps Lou ?
Seul Logan m'appelle Lou, car quand il était petit il n'arriver pas à dire mon prénom complet.- Pendant deux ou trois ans mais je vais venir à chaque vacance Logan, je te le promets.
- On ne vient pas avec toi ?
- Il n'y à pas assez de places dans la voiture Logan et tu le sais. Répondit ma mère.C'est bête de dire ça car je me suis toujours disputé avec mon frère mais la je veux qu'il vienne avec moi.
- Si on met ma valise dans le coffre et les deux autres sacs à coté de lui, Logan peut venir, j'en ai envie.Ma mère me fit de gros yeux étonnés, comme si j'avais dit la plus grosse bêtise du monde.
- Bien, on charge la voiture et on y va alors.Mon père laissa Louis à ma mère et partit dehors avec ma valise et un de mes sacs. J'en profitai pour faire un bisou à mon petit frère en souriant. Je finis par rejoindre mon père dehors.
- Tu fais attention à toi là-bas, et tu fais surtout attention aux garçons.
Mon père dis ça car 1 mois plus tôt mon copain m'a quitter pour aller avec son ex.- Oui e ferais attention, je te le promets, mais toi fait attention à tout le monde.
- Promit ma fille.Il me prit dans ses bras, je n'ai jamais était proche de mon père mais à chaque fois que je pars loin de la maison j'ai toujours mon câlin avant de partir. Mais ça me fait mal de savoir que je vais partir à l'autre bout du monde, si ils leurs arrivés quelque chose ? Je ne m'en remettrais pas. Je m'écartai de mon père et monta dans la voiture avec mon petit frère et ma mère qui nous rejoins quelques secondes après et elle démarra la voiture.
Une nouvelle vie pour moi va commencer.
- Hello les girls et bienvenue dans mon nouveau roman, "Université". J'espère que vous allez aimée, et n'oublier pas la petite étoile, ça fait toujours plaisir.
VOUS LISEZ
Université.
FanfictionJe me présente en bref, je m'appel Louna et j'ai 17 ans. Je viens de Las Vegas, je vis dans une grande maison avec mon père et ma mère ainsi que mes deux petits frères âgés de 5 et de 10 ans. Je vais rentrée à l'université dans même pas deux semain...