( Hello mes petits cœurs. Je voulais vous dire que je vais faire plus souvent dés changement de point de vues entre chaques personnages. Ça vous permettra de voir ce que les différents personnages pensent. Et ce chapitre seras assez petit je pense. Et comme mercredi je me fait opérer je vais avoir plus de temps pour écrire.)
{PDV ZACK}
Mon pote niveau drague il es meilleur que moi, pourtant je suis à un niveau assez élever. Sans trop me lancer des fleurs bien sur. Mais Eliot je pourrais lui demander tout ce que je veux il le feras, et même lui confier ma propre vie, il en ferais énormément attention. C'est pas mon meilleur ami pour rien.
Josh et Cameron viennent de nous rejoindre dehors.
( Je vais mettre les noms devant les dialogues, vous serais moins perdu.)
Josh- Vous étiez où ?
Zack- à la bibliothèque le nain avais besoin de réviser ses cours.
Cameron- C'est bien le seul à prendre au sérieux les cours.
Au loin je vois la morveuse avec sa coloc sortir du dortoir. Pour l'instant aucune conneries me viens à l'idée mais je vais aller la faire chier quand même. Je me leva donc et me dirigea vers elle.
Zack- Eh ! Morveuse !
Elle continua son chemin et marcha même plus vite qu'avant en entraînant sa pote avec elle.
Zack- Arrête toi ou je dis que le gosse avec qui t'es venue hier c'est ton fils.
Elle s'arrêta net et fit même demi tour pour venir écraser sa main contre la joue.
Louna- Ne parle plus jamais de mon petit frère tu ne le connais pas et tu mérite même pas de prononcer une seule paroles qui le concerne.
Pour qui elle se prend ? Bon j'ai déjà découvert son premier point faible. Son petit frère.
{PDV ELIOT}
Avec les gars ont étaient morts de rire. Zack n'a jamais pris une aussi grosse gifle par une fille jusqu'à présent. Louna a dut caractère et j'aime ça.
Josh- Elle me plaît bien cette fille.. Je voudrais bien son numéro..
Eliot- Pour qu'elle te foute des fessées aussi ?
Cameron se retient de rigoler et je le vois. Il arrêta et fixa quelque chose derrière moi.
Louna- Eliot..?
Je me retourna et regarda Louna, j'aurais pas dut car ce que je vis elle brisa le coeur. Je me leva et m'approcha d'elle.
Eliot- qu'est-ce qu'il ce passe ?
Louna- L'autre crétin me pousse à bout... et comme j'ai vu qu'il était assis avec toi je me disais que tu pourrais peut être faire quelque chose pour qu'il arrête..
Ça se vois que c'est pas sont genre de pleurer devant des gens qu'elle ne connaît pas.
Eliot- Viens assis toi, je te présente Josh et Cameron.
Josh & Cameron- Enchanté.
Elle fit un petit signe de tête.
Louna- Il m'attaque en touchant ce qui m'affaiblis le plus. Ma famille.
Eliot- Laisse tomber.. Ignore le.
Elle se remis à pleurer et je la pris dans mes bras. Quand Zack vu ça il partie vers la sortie. J'ai pas compris pourquoi.
Josh et Cameron me regarder et Josh leva les pousses en l'air et fit un clin d'œil.
Ces deux là sont pas possible..
VOUS LISEZ
Université.
FanfictionJe me présente en bref, je m'appel Louna et j'ai 17 ans. Je viens de Las Vegas, je vis dans une grande maison avec mon père et ma mère ainsi que mes deux petits frères âgés de 5 et de 10 ans. Je vais rentrée à l'université dans même pas deux semain...