3

124 7 0
                                    

Je venais de finir de remplir le papier avec ma mère pour la chambre au campus, elle m'avait laissé me débrouiller toute seule pour trouver ma chambre, Logan ne voulais pas me lâcher, ma mère aurait utilisé un pied de biche pour le décoller de ma jambe si elle en avait eu un. Je rigolai toute seule à ma remarquer, j'étais en train de monter les escaliers quand une silhouette m'empêcha de faire un pas de plus.


- Tu dois être Louna Jake ? Me dit une fille assez petite brune aux yeux clairs.



- Heu... Oui c'est moi, pourquoi ?



- Tu es ma colocataire de chambre, je te préviens je ne veux aucuns garçons dans notre chambre, pas d'appels le soir ni la nuit, pas de sortie en douce et tu me préviens a chaque fois que tu fait quelque chose c'est clair ?


J'avoue que là, je suis perdue... Autant de règles je ne l'ai es pas toutes retenues...

Voyant mon incompréhension elle explosa de rire.


- Je rigolais bien sur. Tu fais ce que tu veux voyons, je ne vais pas t'interdire de vivre quand même. Moi c'est Angélina, appelle moi Angie.



- Enchantée, moi tu connais déjà mon prénom..



- Oh voilà la morveuse.


Rien que le son de sa voie faisait monter la colère en moi. S'il à une chambre sur le campus je ne suis pas dans la merde je vais devoir le supporter encore plus souvent. Voir même H24. C'est impossible pour moi, je ne survivrais pas ici. Bon ok j'abuse un peu mais il es chiant.


- Tu veux quoi crétin ?


- Crétin ? Vous vous connaissez vous deux ?


Angie nous regarder avec de gros yeux.


- Oh que oui elle s'est permise de me bousculer...


- Tu t'es permis de me bousculer.


Je lui es couper littéralement la parole et ça n'a pas l'air de lui plaire vu qu'il me poussa contre le mûr et m'empêcha de partir.


- Ecoute moi bien petite morveuse, ici c'est chez moi, c'est moi qui commande. Donc maintenant tu va arrêter de me tenir tête et faire comme toutes ses pauvres petites qui me voient arriver, elles traces leurs chemin.


- Je n'ai aucun ordres à recevoir d'un crétin c'est clair ?


Je le poussa et pour prendre mes valises et me diriger vers ma chambre. Angie entra quelques minutes après. 


- Tu sais, c'est le plus gros connard de tout l'université.


- Je m'en fou, je compte tout faire pour l'éviter et faire mes études point barre. C'est pas un petit con qui va me faire rater mes études.


-Tu à raison, ne te laisse pas faire.

Université.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant