-Sorry mes petites crêpes le chapitre 5 a était très court. Je vais me rattraper promis. Beaucoup de dialogue dans se chapitre attention a bien suivre !)
-PDV Eliot-
J'entre en classe, j'ai maths. La matière que je déteste le plus au monde. Je sais faire 1+1=2 c'est suffisant non ? Apparemment non puisqu'à chaque fois ils nous compliquent la tache.
Je balayai des yeux la salle de classe, Louna et tout au fond de la classe toute seule. Je m'avançai vers elle et une fois arrivé à sa auteur je lui demanda si la place était prise.- Je peux ?
- Oui bien sur il n'y à personne de toute façon. Je pense qu'après l'humiliation que j'ai eu hier soir par l'autre crétin plus personne veux s'asseoir à côté de moi.- La preuve que non, je suis venu à côté de toi. Tu t'en fou de ce que les gens disent. Et c'est qui le crétin ?
- Je ne connais pas sont prénom malheureusement.- Et toi, tu t'appelle comment ?
- Louna.- Enchanté Louna moi c'est Eliot.
Finalement je ne vois pas ce qu'il lui trouve de mal, elle es super gentille. Et pis elle es belle avec sa petite mèche rebelle qui n'est pas attachée à sont chignon à moitié décoiffer.
Elle tourna la tête vers moi et me sourit.- Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- Je ne sais pas, tu es jolie.- Tu m'aurais vu avec des pâtes sur le visage mélanger a de la sauce tomate, j'était pas jolie du tout.
Elle éclata de rire. Sont rire et magnifique.- Coucou mon poussin.
Une fille posa ses lèvres sur les miennes. Minute pause, qui ose m'embrasser ? Non ne me dite pas que c'est...- Candice, qu'elle surprise. Que fais-tu ici ?
- Je suis de retour pour suivre les cours mon lapin. Et toi la sdf dégage de là.- Elle ne bougera pas de cette table.
- Mais poussin c'est notre table.- C'était, tu étais juste mon plan cul. Donc maintenant tu laisse Louna tranquille.
- C'est ta nouvelle copine c'est ça ?- Ouais. Je suis sa nouvelle copine, donc maintenant tu nous fou la paix ou je t'arrache t'es faux cheveux.
Le prof de maths entrais dans la classe au moment ou Candice en sortis. Le cours est passé super vite, ont a super bien parler avec Louna.
La cloche sonna nous rangions nos affaires et sortons de la classe.- Au faite Eliot...
- Mh ?
- Désoléd'avoir dis que j'étais ta copine mas elle faisait chier.
- Oh c'est rien t'inquiète pas pour ça va. Tiens je t'ai griffonné un truc danston agenda, je te laisse trouver la page.
Je lui fis un clin d'œil et partis en direction de la sortie. Faut a tout pris que je trouve Zack.- Ont le sait tous très bien que une université sans peste n'est pas une université. Vous aurez donc bien compris que la peste ici c'est Candice. Des fois les apparences sont parfois trompeuses. D'autres personnages vont bientôt arriver. bisous coeur coeur.-
VOUS LISEZ
Université.
FanfictionJe me présente en bref, je m'appel Louna et j'ai 17 ans. Je viens de Las Vegas, je vis dans une grande maison avec mon père et ma mère ainsi que mes deux petits frères âgés de 5 et de 10 ans. Je vais rentrée à l'université dans même pas deux semain...