Bonjour les gens! :D
Voici la deuxième partie!
Vote+commente!
Xx
--------------------
I'll Save You
Chapitre 2
Ils se dirigèrent vers une table au fond, loin des fenêtres où s'amoncelaient des fans surexcitées. Je sorti de mon état de surprise, pris mon carnet et alla les voir.
J'étais gênée puisqu'ils était vraiment beaux, euh je voulais dire célèbres. Pardonnez mon lapsus. Bien que je ne savais pas qui ils étaient, ils devaient être important pour avoir autant de fans.
Je m'avançais en souriant, comme toujours.
-Bonjour! Puis-je prendre votre commende?
-Euh, fit le garçon à l'allure hawaiienne/nouveau zélandais(?), on est venu ici parce que on c'est fait dire que on devait goûter à quelque chose...
Il avait un très fort accent australien. Il se tourna vers le gars au cheveux rouges et noirs (n'était-ils pas vert sur l'affiche?).
- Michael tu te souviens du nom?
- Je pense que c'était Poutine?
Tous les gars approuvèrent en répétant le mot, comme des enfants de 5 ans.
- Poutiiineeeeee! Cria le grand blond au visage d'ange.
- D'accord je vois, dit-je en riant. Est-ce que vous voulez autre chose?
Et je passai les cinq minutes suivantes à noter leur commende:
4 cheeseburgers
4 grand Cola
4 grand frittes
4 poutines
4 oignions frits
...
...
En plus de ça, ils n'arrêtaient pas de changer d'idées.
Alors que je servait mes autres clients, je ne pouvait pas m'empêcher de les regarder. Ils avait vraiment l'air de s'amuser. Lors de mon traditionnel "est-ce qu'il vous manque quelque chose?" à une autre table, je vis leurs quatre regards posés sur moi, puis ils se regardèrent et chuchotèrent entre eux je remarquai que le grand blond rougit lorsque, Michael je crois, eut dit quelque chose que je n'entendis pas. Puis ils se tournèrent de nouveau vers moi et me sourirent tous. Cela m'intriguais vraiment.
Je passais chercher leurs plateaux au comptoir, et dès qu'ils me virent ils se mirent à pousser de grands cris tels que"nourrituuuure" ou "pouuuutiineeee" et Michael cria "cheeseburgers"! Je souris et posai leurs plats devant eux. Le blond frisé m'avais fait un sourire chaleureux qui me fit chaud dans le ventre quand je lui avait posé son assiette devant lui.
- Est-ce que vous désirez autre chose? Demandai je à la tablée.
- Votre numéro? Dit le grand blond avec un clin d'œil.
Je ne put vraiment pas retenir le rouge qui me monta aux joues.
- Je... Je n'ai pas de cellulaire... Avouai-je.
- Hum, alors est-ce que on pourrais se revoir un de ses jours? Disons ce soir?
- On sort en boîte! Tu pourrais te joindre à nous! Dit le frisé.
Pense vite Jane, pense vite! 4 beaux grands mecs veulent te voir ce soir! Mais tu ne les connais pas! Ils pourrait te violer! Ah, stupide conscience paranoïaque! Allez prends ton courage à deux mains! Tu ne vas quand même pas refuser!
VOUS LISEZ
I'll Save You
FanfictionJane est une adolescente, orpheline et totalement indépendante. Jusqu'au jour où elle risque de devoir aller vivre dans la rue. Son ami récent, Ashton Irwin, qui a le cœur sur la main lui offre d'aller vivre avec son groupe, 5 Seconds of Summer. Mai...