Partie 3

183 14 5
                                    

Bonjour les gens! J'aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous pensez de ma fanfic, sa me ferai chaud au cœur!

Commentez et votez!

xx

------------------------------

Chapitre 3

La première chose qui me frappa fut la lumière aveuglante. Ensuite vint le mal de tête, un terrible martèlement contre mes tempes. C'était comme si mon cerveau s'était armé de marteaux piqueurs et avait décider de sortir de mon crâne.

Puis le mal de cœur me pris. Une terrible odeur régnait dans l'air et je la reconnue comme étant celle du vomi. Ce qui provoqua le mien. Je me levai brusquement, la main à la bouche et cherchai une poubelle du regard. Je rampai jusqu'à elle et vomi tout mon corps. Le goût était horrible, mille fois plus rance qu'à l'habitude. Je toussais beaucoup, puis je fis enfin l'effort de regarder où je me trouvais.

Manifestement, j'étais dans une chambre d'hôtel. Mais pas n'importe laquelle. Une énorme suite hyper moderne avec deux lits king, dont un duquel je venais de surgir. Je reconnus Michael dans le lit que j'avais occupé et Ashton et Luke se partageais l'autre. Mais où était Calum? Je regardais au sol et le trouvai là, baignant dans son propre vomi.

- Pourquoi sa ne me surprends même pas? Me dis-je à moi même.

Ils étaient tous en boxer et je portais un T-shirt de gars, vraiment trop grand pour moi. Les garçons ronflaient allègrement. Je rampai jusqu'à un miroir et observait la tronche de zombie que j'abordais.

Mon mascara était tout émietté, j'avais de grosses cernes et mes cheveux étaient un nid d'oiseaux.

Décidément, il n'y avait rien a faire alors je fermai les rideaux de la chambre, la plongeant dans un noir réparateur et allai me recoucher aux côtés de Michael.

Je ne savais pas comment je m'étais ramassé la, ni pourquoi mais cela importerai plus tard.

.

.

.

- Dégueulasse! Calum tes vraiment dégoûtant! Eurk! Allez bouges toi!

Je me levai brusquement et regardais Luke essayer d'emporter Calum à la salle de bains.

- Hummpff... Fit Calum comme si il était sur le bord de mourir. Finalement Luke passa son bras sur son épaule et le traîna dans la douche. Je m'assis dans mon lit et observa autour de moi.

Je regardais Ashton se frotter les yeux et Michael à mes côtés dormais toujours, un filet de bave sur le menton.

- Salut, me dit Ashton. Il était charmant avec ses petits frisous blonds et le visage tout endormi.

Je le saluai en retour et m'étirai grandement. Il me vit bailler et le fis à son tour, comme si c'était contagieux.

- Où est-ce que on est exactement?

- Je pense que on est dans notre chambre d'hôtel, mais je n'ai aucun souvenirs de comment on est rentrés dit il en riant.

- Moi non plus, avouais je.

Il se leva, puis il étira ses muscles et se gratta les fesses. Charmant, littéralement.

J'en profitais pour le zieuter subtilement. Il était tellement musclé! (J'en fis une mini crise cardiaque) (( et une deuxième en voyant les abdos)).

- Est-ce que c'est...Du vomi? Me demanda il en pointa là où Calum reposait auparavant.

- Ouais... lui répondis je en grimaçant. Oh merde!

I'll Save YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant