Partie 4

185 16 6
                                    

Chapitre 4

- GÉNAIL!!! Criai Calum en me faisant une accolade

- Super bonne idée Ash! Dit Michael.

- C'est génial OK, mais est-ce que on as seulement le droit de faire ça? demanda Luke, plus rationnel.

- Sûrement, répondit Ashton. De toute façon c'est non négociable. Elle prendra ma place dans le bus si il le faut.

- Les gars je... Je ne sais pas comment vous remerciez. Sans vous, je...je... et sous l'émotion, je commençais à pleurer.

Je me retrouvai coincée entre quatre paires de bras, à marmonner des mercis diffus et à verser des larmes de soulagement. Quand j'eus enfin fini ma crise de larmes (c'était le temps!) les gars me proposèrent d'aller chercher mes choses à mon appartement. On quitta leur chambre d'hôtel et on y alla tous ensemble. En chemin Ashton leur raconta courtement mon histoire.

- Ma pauvre petite Jane, me dit Luke en me passant un bras sur les épaules. C'est certain que on ne te laissera pas dans la rue!

Il était vraiment plus grand que moi, et c'était vraiment rare! J'aimais beaucoup me sentir plus petite. Et il était particulièrement mignon... Et ses beaux yeux bleus...

- Merci beaucoup les gars...mais vous êtes sûrs que vos agents vont vouloir que je sois avec vous? Je vais me rendre utile c'est certain! Je vais faire le ménage ou....

- Cuisiner! S'exclama Michael. On as tellement pas de talent culinaire!

- Je ne vous laisserez pas crevez de faim! riais-je.

On blagua beaucoup tous le long du chemin et ne dirent rien lorsque nous sommes entrés dans la ruelle qui menait chez moi. Je les guidai dans mon immeuble en faisant attention d'éviter ma propriétaire et nous aboutirent sains et saufs à ma porte.

- C'est pas grand ni beau, mais c'est chez moi! Déclarai je en ouvrant la porte.

Il entrèrent en courant avant moi et Calum et Ashton se lancèrent sur mon lit. Michael ouvrit la porte du frigo, pas gêner pour deux sous et Luke fis une rapide tournée des lieux et me sourit, faisant sortir son percing à la lèvre.

- J'aime beaucoup!, me dit il.

- Mchoi auchi, dit Michael en mangeant un reste de pizza.

- Eille c'est à moi! Dit je en lui courant après pour avoir une bouchée.

On couru à travers tout mon apart en faisant tomber plein de truc et je me jetai sur lui au dernier instant, le plaquant au sol.

- J'en veux!

- Trop tard!

Et il englouti la dernière bouchée.

Et je le frappai dans l'épaule pour me venger.

Et il me coinça la tête dans son coude en me frottant les cheveux.

Et on rit beaucoup.

Et je tombai en amour avec leur joie de vivre.

.

.

.

- Wouuhouou! Criai Calum en regardant dans mon tiroir de lingerie et en lançant une de mes petites culottes.

Un string.

Gênant.

- Ohhhh sexy Janou, dit Mikey en l'attrapant

Franchement ils n'étaient absolument pas gênés.

- Rendez-moi ça tout de suite! Aidez-moi donc au lieu de tout mettre à l'envers!

I'll Save YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant