Côté Chaelisa
Rosé rentra dans sa chambre suivi de Lisa qui faisait les cent pas. Rosé fut surprise lorsqu'elle frappa dans son armoire repetitive ment. Rosé se leva et pris la main de Lisa se détendant.
Lisa : Pourquoi elle nous mentent merde!
Rosé: Ehh Lisa calme toi ne t'énerve pas comme sa.
Lisa: J'ai envie de... je sais pas!!
Rosé: La colère te ronge de l'intérieur c'est ce que tu ressens. Tu peux te défouler sur moi mais m'envoie pas à l'hôpital hein.
Lisa: Humm
Lisa se mit à califourchon sur Rosé qui elle était assise sur le lit.
Rosé:Qu'est ce que tu fais.
Lisa: Tu te rappelle quand tu ma dit qu'est ce que que je vais faire ? Je vais te montrer...
Lisa embrassa le cou de Rosé. Rosé elle avait déjà chaud mais quand Lisa commença a sucer sa peau elle ne se contrôlait plus et lâchais des gémissements. Lisa elle était de plus en plus violente. Rosé étonnamment aimait sa... beaucoup. Sa colère là rendait de plus en plus passionnée. Elle laissa 2 marques rouges sur le cou de Rosé.
Rosé: Oh c'est déjà fini?!
Lisa: 🤣🤣Oui merci je vais faire sa plus souvent je pense... j'ai aimée sa.
Rosé: Eh moi donc.
Lisa: Bae ...
Rosé: Bae??
Lisa: Oui Bae tu trouve pas qu'on a était trop dure avec les filles.
Rosé: On a qu'aller les voir.
Lisa: Ok allons y.
Elles se dirigèrent vers la chambre de Jennie en ouvrant la porte elle découvrit Jennie en soutien gorge en dessous de Jisoo qui l'embrassait le corps passionnément quelques suçons prouvaient qu'elles ne venait pas de commencées.
Lisa: VOUS ÊTES SÉRIEUSES LA!
Rosé: PUTAIN ENFAITE VOUS VOUS EN FOUTAIENT DE NOUS HEIN!!!
Elles claquèrent la porte et dormir toutes les deux dans la chambres de Rosé.
VOUS LISEZ
Jensoo, Chaelisa... et la vie.
FanfictionPlongez dans la vie de Blackpink au quotidien entre amours, amitiés, haine et secret ce groupe de jeunes femmes célèbres vivra dans les coulisses une vie plaine de rebondissements.