Fin de l'agence
La voitures s'arrêta devant l'agence Jisoo sortit en première et fit sortir Jennie en lui tenant la main, ce qui fit sourire cette dernière.
Lisa comme d'habitude prit la main de Rosé pour la faire sortir de la voiture mais toujours dans un sourire ce qui affecta l'humeur de Rosé.
Elles se dirigèrent vers l'ascenseur quand Jisoo prit Lisa a part.
Jisoo: Lisa et moi on va prendre les escaliers.
Lisa regardait Jisoo perplexe ainsi que Rosé.
Les deux filles attendent l'ascenseur pendant que les deux autres commençâmes a monter les escaliers.
Quand elle fut assez loin des filles Jisoo arrêta Lisa qui elle ne faisait que fixer le sol.
Jisoo: Lisa qu'est ce qui se passe?
Lisa: Jisoo je...
Jisoo: On n'aime toutes pas te voir comme sa!
Lisa: Je... JE PEUX PAS EN PARLER.P.D.V. de Jisoo
Lisa partit en courant, j'essaye de la rattraper mais elle s'arrêta subitement regarda son téléphone puis s'effondra. Je la rejoins en courant.
Jisoo: Montre moi...
Elle me rendis faiblement son téléphone.
-Bravo, pétasse t'écoutes les consignes, je te rappelle que si t'en parle à qui que ce soit je te tue toi et tes copines!-
Jisoo: T'as une idée de qui c'est?
Elle secoua la tête
Jisoo: On rêvera sa a la maison. Arrête de pleurer.
Je lui fit un câlin lorsque Jennie et Rosé débarquèrent.
Chaennie: QUOI!
Lisa se tourna vers elle encore en larmes.
Les visages de filles se remplirent d'inquiétude, surtout celui de Rosé.
Jisoo: On vera sa a la maison mais allons y.
Les filles allèrent dans la salle de réunion et le manager se mit à leur expliquer
Manager: Je vous appelez ici pour vous dire que vous allez avoir un nouveau comaback.
Les filles étaient pleine de joie
Manager: Ça sera la version japonaises de toutes vos chansons ce qui inclue donc des shooting photos, des interviews, radios et un concert. Nous vous donnons 1 semaine de repos avant le début de vos nouvelles activités.
Les filles remercièrent le manager elles étaient heureuse de pouvoir voir leurs fans de nouveau et partir en direction de leur maison en discutant joyeusement.
VOUS LISEZ
Jensoo, Chaelisa... et la vie.
FanfictionPlongez dans la vie de Blackpink au quotidien entre amours, amitiés, haine et secret ce groupe de jeunes femmes célèbres vivra dans les coulisses une vie plaine de rebondissements.