Les filles rentrèrent chez elles vers 4h du matin apres une soirée ambiancée elle était épuisée. Elles se changèrent et puis se dirent rapidement bonne nuit.
P.D.V. de Jennie
Je partie me coucher avec Jisoo. Une fois allongée l'une sur l'autre je me repassa les différents moments de la soirée.
Jennie: *soupir*
Jisoo: Ça va?
Jennie: Ouais, ouais...
Jisoo: Qu'est ce qui se passe...
Jennie: Je demandais juste...
Jisoo tourna son visages en direction de Jennie, ne pouvant s'empêcher de contempler ses lèvres.
Jennie: Pourquoi on se plaît mais on est pas...
Jisoo: Pas quoi?
Jennie:... ensemble?
Jisoo: T'es sérieuse, tu viens de me demander de sortir avec toi la.?
Jennie: Ouais, enfin c'est just...
Jisoo: Oui!
Elle se leva et sauta dans tout les sens Jennie elle était extrêmement heureuse mais ne se rendait pas compte de la situation.
Jennie se leva à son tour.
Jennie: Tu... tu es sérieuse?
Jisoo: Oui Jennie!
Jennie se mit à son tour à sautée avec Jisoo.
Après 5 minutes épuisées par cette effort elle se recouchèrent.
Jennie: Je pense que c'est la troisième fois que je suis aussi heureuse!
Jisoo: C'était quoi les deux autres?
Jennie: Quand j'ai intégrée Blackpink et quand je tai rencontrée toi et les autres membres.
Jisoo: Awww tu es trop mignonne!
Jisoo fit un bisous sur la joue de Jennie et s'endormit.
Jennie: Je t'aime Kim Jisoo...
Jisoo: Moi aussi Jennie Kim.
P.D.V. de LisaOn se dirigea vers ma chambre.
Rosé dormait avec moi pour mon plus grand plaisir.
Une fois arrivées dans la chambre on se coucha l'une sur l'autre sur le lit.
Rosé: Hmm
Lisa: Quoi?
Rosé: Tu mas manqué...
Lisa se tourna et regarda Rosé dans les yeux.
Lisa: Toi aussi...
On resta comme sa à se regarder dans les yeux incapable de bouger.
Et pour la première fois ils apparurent: les papillons.
Rosé posa sa main sur ma joue et je me rapprocha lentement.
Je ne savais pas du tout se que je faisais je n'avais plus le contrôle de moi même.
Rosé s'avança vers moi et scella nos lèvres.
C'était comme sa que commença l'un des nombreux baisers que nous échangeâmes mais sa c'était le premier.
La langue de Lisa rentra en contact avec celle de Rosé. La bataille commença.
La main de Lisa passa sur la hanche de Rosé et celle de Rosé passa sous le haut de Lisa.
De son autre main Lisa griffa le dos de Rosé.
Rosé: ~Hmm~
En quête d'air elles se séparèrent mais seulement pour s'embrasser plus passionnément après.
Lisa mordit la lèvre inférieure de Rosé se qui chauffa encore plus le corps de cette dernière.
Rosé comme vengeance se mit à mordre violamment le cou de sa chère et tendre.
Laissant des traces du sang de sa lèvres mordue et des traces de morsures, Lisa elle était aux anges.
Rosé grogna en ré-attaquant les lèvres de Lisa.
L'ambiance était de plus en plus torride entre les deux jeunes femmes.
Elles étaient toutes les deux agenouillées sur le lit.
Rosé retira le haut de Lisa puis la poussa sur le lit, admirant la poitrine de la plus jeune, elle se mit à la lécher ce qui fit lâcher des gémissements à la plus jeune.
Lisa:~Putain, Chae~
Lisa retira le haut de cette dernière et passa sa main sur sa poitrine avent de la parsemée de baisers humides.
A ce moment là...A suivre...
VOUS LISEZ
Jensoo, Chaelisa... et la vie.
FanficPlongez dans la vie de Blackpink au quotidien entre amours, amitiés, haine et secret ce groupe de jeunes femmes célèbres vivra dans les coulisses une vie plaine de rebondissements.