Nightclub

857 46 3
                                    

Musique Gangsta Kehlani

Les filles montèrent les escaliers la musique déjà dans leurs oreilles
Jisoo: On va bien s'amuser!
Jennie: N'est ce pas Rosé!
Lisa regarda Jennie perplexe et de meme pour Rosé.
Jisoo était à côté de Rosé sur un côté et Jennie à côté de Lisa sur un côté, elle ne faisaient que ce rapprocher pour être rapprocher les deux cadettes.
Rosé: Yahhh-Jisoo arrête de me poussée!
Jisoo: Quoi j'ai rien fait!
Lisa: Hmm
Une fois arrivées dans le club elles dansèrent puis se séparèrent Jennie avec Jisoo et bien sûr Rosé avec Lisa.

Côté Jensoo
Jennie: Shot?
Jisoo: Bien sur!
Elles se dirigèrent vers le bar et demandèrent 2 shots très forts elles le burent d'uen traité puis en commandèrent d'autres.
A ce moment là Cool For The Summer de Demi Lovato passa Jennie se leva pour danser suivie de Jisoo.
Elle dansèrent toutes les deux
Jisoo: Tu es heureuse?
Jennie: Ouais!
Jennie passa sa main sur la hanche de Jisoo puis rapprocha son visage du cou de Jisoo.
Jennie: Tu me donne envie...
Chaque respiration donna des frissons à Jisoo et un gémissement échappa ses lèvres.
Jennie: Et je vois que c'est réciproque.
Elle déposa un baiser humide et chaud sur son cou.
Jisoo rapprocha le corps de Jennie au sien.

Côté Chaelisa

Lisa et son aînée étaient au bar et buvait des mojito aux fruits rouges.
Musique: Neither Do I-Stwo
Rosé: Tu veux jouer à un jeu?
Lisa: Ouais c'est quoi?
Rosé appela le serveur
Rosé: Salut est ce que l'on pourrait avoir des "shots acides" s'il vous plaît.
Le serveur eut un sourire en coin et ramena 2 shots, 2 lamelles de citron et du sel.
Rosé: Je vais changer un peu les règles.... Lèche ton doigt et trempe le dans le sel.
Lisa: Et après.
Rosé: Je le met sur ton cou et toi sur le mien.
Lisa: Ok😏
Lisa mit le sel sur le cou de Rosé délicatement et même pour Rosé.
Rosé: Maintenant tu croques dans le citron tu lèches mon cou et tu boit ton shot.😏
Lisa: Toi t'as une idee derrière la tête.
Lisa croqua dans le citron puis lécha le cou de Rosé consciencieusement en manque de sa peau. Rosé elle avait chaud et retenais ses gémissements.
Une fois terminer elle but le shot.
Rosé fort croqua dans le citron puis lécha le cou de Lisa, cette dernière bascula sa tête sur le côté pour laisser plus de place à Rosé.
Elle but son shot d'une traite.
Lisa: Je vais aussi changée les règles... je tiens le citron entre mes dents et tu le croques je doit le garder entre mes dans pendant que tu me lèches le cou et si je le fait tomber tu peux me croquer le cou.😏
Rosé: Hmm Lis tu joue avec le feu.
Lisa teint donc le citron entre ses dents quand Rosé s'approcha et croqua le citron faisant se frôler leurs lèvres.
Elle se descendit vers le cou de Lisa et le lécha avec application. Lisa en gémissants lâcha le citron. Rosé un sourire en coin croqua le cou de Lisa ce qui fit dépassa un gémissement de ses lèvres.
Au tour de Rosé. Elle tint le citron et Lisa vint le croquer quand Rosé le lâcha leurs lèvre se touchèrent.
Lisa: Putain!
Elle prit Rosé par le bras et elle rentrèrent dans une des toilettes.
Lisa fit asseoir Rosé sur le rebord de la « toilette » (je précise que j'en toilette est assez grande) et a califourchon sur elle, elle l'embrassa sauvagement.
Rosé: ~Lisa~
Lisa passa sa main dans les fentes de la robe de Rosé ce qui donna des frisons à cette dernière.
Rosé se leva sans rompre le baiser et plaqua Lisa violement contre le mur.
Rosé passa sur la cuisse de Lisa jusqu'au début de sa robe passa et passa un peu en dessous. Elle décida de s'attaquer au cou de Lisa. Puis s'arrêta
Rosé: Pas pour maintenant.
Elle se dirigea vers la sortie mais Lisa la rattrapa et l'embrassa fougueusement
Lisa: Pour une autre fois.
Elles sortirent.
Assez tard les filles rentrèrent. Rosé parti dormir dans la chambre de Lisa et Jennie dans celles de Jisoo.
Côté Jensoo
Jennie: Pourquoi?
Jisoo: Pourquoi quoi?
Jennie: Pourquoi on est pas...

A suivre

Jensoo, Chaelisa... et la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant