🔅Morning🔅

609 46 9
                                    

Rosé se réveilla au côté de Lisa. Elle lui fit quelques baisers dans le cou et joua avec ses cheveux. Lisa se retourna vers Rosé.
Lisa: Bonjour mon cœur.
Elle s'avança pour embrasser les lèvres de Rosé.
Rosé: Hi babe. Je suis tellement heureuse que tu sois à côté de moi en bonne santé. Quand tu étais à l'hôpital... j'avais... j'avais tellement peur...
Lisa passa sa main sur la joue de Rosé.
Lisa: Chae... je suis la maintenant... et pour toujours...
Elle se regardèrent dans les yeux un long moment leur regard privait l'inquiétude, la peur, le soulagement, l'amour, mais à ce moment même surtout, l'excitation.
Lisa passa sa main dans la chevelure blonde de Rosé, cette dernière se mordit la lèvre inférieure. Lisa, qui n'en pouvait plus ce mit à califourchon sur Rosé et y fit des mouvements de bassin.
Rosé: ~Lisa~ Je...
Lisa se mordit la lèvre pour s'empêcher de gémir, elle faisait perdre la tête à Rosé.
Rosé: ~Lisa~ Arrête...
Rosé joua avec les cheveux de Lisa les mains sur les hanches de sa copine. Lisa qui se baissa pour embrasser Rosé ressentit les mains de son aînée remonter sous son t-shirt pour caresser sa peau.
Quand leurs lèvres se rencontrèrent enfin un baiser passionné commença. Quand leurs langues se joignirent à la danse le baiser devint de plus en plus torride. Rosé se mit en position assise, relevant aussi Lisa, qui se retrouvait donc assise sur Rosé ses jambes entourant sa taille.
Rosé ressentit la respiration de Lisa qui commença à se faire difficile. Elle se retira du baiser.
Rosé: Ça va?
Lisa hocha la tête.
Rosé: Tu as les joues toutes rouges...
Lisa l'embrassa.
Lisa: Please don't stop...
Malgré ses efforts sa voix affaiblit la trahie.
Rosé: Chaton tu as l'air vraiment mal... on reprendra un autre jour... d'accord?
Lisa hocha la tête
Rosé: Je vais te prendre des médicaments.
Lisa: Attends... je voulais m'excuser pour t'avoir fait aussi peur... de t'avoir autant inquiétée... on m'a dit que tu ne mangeais plus et ne dormais plus... je suis désolé c'est de ma faute... si sa arriverait à se reproduire... prends soin de toi... s'il te plaît... parce que je tiens à toi... et que...je t'aime... vraiment beaucoup.
Rosé: Je t'aime tellement Lisa... je ne pourrais que m'inquiéter... et si ça se reproduirait tu seras ma priorité. Je...j'aimerais...
Chaelisa: Sortir avec toi?
Elles rigolèrent ensemble
Rosé: J'imagine que c'est un oui?
Lisa: Un énorme oui!
Rosé embrassa Lisa et se leva.
Rosé: Allez debout! Jennie a dû déjà préparé le petit déjeuner.

Jensoo, Chaelisa... et la vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant