Je rentre dans le jardin d'une belle maison, toujours accompagné de M.Kim.
Lui: j'ai une impression de déjà vu...
Je secoue la tête. Je frappe à la porte et rentre. J'enlève mes chaussures et mon manteau. Il fait de même.
Moi: hyung c'est moi...
Hyung: ah!! Dae j'arrive !
Il descend de l'étage et je m'avance vers le salon suivi du PDG. Mon hyung me sourit et s'arrête net.
Hyung: eu... Monsieur * s'incline *
PDG: je me disais aussi. Minseok je ne savais pas que tu avais un frère...
Moi: j'ai raté quoi moi?
Minseok: je travaille pour lui, en tant que photographe. Baeki ne te l'avais pas dit.
Moi: nan... Du coup j'ai une envie de rentrer les gêner dans leur occupation... * me vautre dans le fauteuil *
Minseok: À tes risques et périls. Mais pourquoi vous êtes là ?
PDG: je suivais ton frère. On s'est croisé à un café pas loin.
Minseok: donc tu es ici pour fuir les activités intime du baeksoo. Je me disais. C'est trop beau pour être vrai.
Moi: m'en veux pas hyung mais tu sais bien que j'aime pas cette endroit.
Minseok: si je déménage tu reviendrai à la maison ?
Moi: tu es devenu trop maniaque donc je ne pense pas... * rigole *
Minseok: pff... Asseyez-vous.
Minseok prix place sur l'accoudoir de mon fauteuil et le PDG pris place sur le canapé.
Lui: c'est bien une charmante maison ici.
Moi: ouai d'apparence...
Minseok: Dae arrêt, il n'es plus là donc n'en rajoute pas...
Moi: mouai, trop de mauvais souvenirs ici...
Mon téléphone sonne.
Moi: ah je vais pouvoir rentrer. * répond * allô ?
Baekhyun: Jongdae t'es où !!!
Moi: calme calme, je suis avec hyung...
Baekhyun: ne par plus jamais comme ça...
Moi: je fais ça depuis qu'on vis sous le même toit et tu me dis ça que maintenant * rigole *
Baekhyun: toi tu...
Kyungsoo: rentre point barre...
Moi: j'ai compris. J'arrive...
Kyungsoo raccroche et je rigole sous le regard amusé de minseok et interrogateur du PDG.
Moi: j'y vais avant que je sois condamné...
Minseok: ils changeront pas.
Moi: ah.. C'est le Baeksoo. Je vous laisse. Bonne soirée à vous deux.
Je sort du salon, met mes chaussures et mon manteau, puis sort.
Minseok hyung n'est pas réellement mon frère. On l'est juste par alliance. Ma mère c'est marier à son père et j'ai été obligé de récupérer le nom. Mais on ne se supportait pas réellement: lui un fils à papa aimé et moi un gamin maltraités par mon nouveau père. Par contre il n'a jamais été méchant envers moi. Juste il arrive pas à me comprendre. Je le considère comme mon frère et pas plus. Ma vraie famille c'est avec le Baeksoo.
Je rentre à l'appartement et je me fais tirer les oreilles par kyungsoo.Moi: aish tu me fais mal...
Kyungsoo: ne part pas comme ça...
Moi: mais je voulais vous laisser tranquille dans votre intimité...
Kyungsoo: peut être mais laisse un message quand tu pars. *lâche mon oreille * tu sais bien qu'on s'inquiète plus facilement pour toi...
Moi: Il est pas près de sortir, et puis c'est pas comme si il me reconaitrerai...
Kyungsoo secoue la tête et retourne dans le salon. Je le suis et me vautre dans le canapé: mon activité favorites...
Kyungsoo s'assoit à côté de moi.Moi: ba il est où notre homme ?
Kyungsoo: sous la douche...
Moi: c'est vraiment lui qui prend le plus de temps... Il est vraiment long
Kyungsoo: c'est pour pour ça que je l'aime.
Je le regarde et on rigole. Baekhyun arrive au même moment.
Baekhyun: pourquoi vous rigoler.
Moi: non rien...
Kyungsoo: on t'aime comme tu es...
Il fronce les sourcils et nous on sourit directement. Il s'incruste dans le canapé en s'allongent sur nos jambes.
Moi: tranquille toi...
Baekhyun: oui je me met à l'aise...
Moi: tu m'avais pas dit que minseok travaillais dans la même entreprise que nous...
Baekhyun: oups...
Il rigole et je secoue la tête. Il se relève et s'assoit entre kyungsoo et moi.
Baekhyun: parcontre ne part plus sans laisser un message. J'ai vraiment cru faire un arrêt...
Moi: tout de suite...
On entendi un bip horripilant et Kyungsoo annonces qu'on peut passer à table. Je m'assois en face de kyungsoo et baekhyun en boue de table. On parle de tout et de rien avant d'aller ranger et nous coucher. Ici c'est ma famille...
VOUS LISEZ
mon boss et moi*
FanfictionSouvent, en Corée du Sud, les hommes sont chefs d'entreprise, ou autre; et les femmes, secrétaire ou non, sont a leur pied. Et si cette fois c'était différents... Couverture by @jongsooschn38