Moi: allez ouvrez le !
On est le 24 décembre, il est minuit, et je suis avec baekhyun. Kyungsoo et jongin, devant le sapin entrain de commencer à ouvrir.
Baekhyun était à moitié allongé sur kyungsoo et tenait le cadeau que j'avais fait.
Ils ouvrent et tombe sur une lettre avec une petite enveloppe.Baekhyun: "joyeux Noël à mon Baeksoo favoris. J'espère que ça vous plaira, mais surtout n'oubliez pas ma demande, je vous aimes, votre plus fidèles ami Dae"
Kyungsoo: on en a déjà parlé...
Jongin: de ?
Moi: je veux être le parrain de leur enfant et ils ne veulent pas...
Jongin: je les comprends...
Moi: ah non commence pas...
Il rigole alors que kyungsoo ouvrait l'enveloppe. Il ouvre de grand yeux.
Kyungsoo: ou as tu eus ses billets pour la France?
Moi: oh... On s'arrange avec les PDG...
Jongin: on va dire ça...
Baekhyun: jongdae qu'est-ce que tu as fais ?
Moi: rien, j'ai juste pu obtenir des prix par le biais de PDG Jim...
Kyungsoo: on va dire qu'on te crois.
Baekhyun: tien Dae, ouvre le mien !
Il me tend une petite boîte. Je l'ouvre et m'arrête net. Jongin rigole derrière moi.
Baekhyun: * se levant* comme ça tu penseras à moi chez toi !
Moi: j'ai pas besoin d'une photo de toi pour le faire, mais c'est gentil...
Kyungsoo: et c'est ça qui te prenait autant de temps ? !
Baekhyun: il faut bien choisir la bonne photo...
On rigola et on finit nos échanges avant de passer au dessert.
Voilà maintenant un an environ que je vis avec jongin. Un an que baekhyun et kyungsoo sont marié. Et hormis que j'ai quitté l'appartement et soit définitivement avec jongin, rien à changer.
Après le repas, et avoir parlé et rigoler jusqu'à 3h00 du matin, on est ensuite rentré chez nous.
Arrivé à la maison, tout était noir et en allumant la lumière, je remarque qu'il y avait un cadeau sur la table du salon. Je regarde jongin qui me sourit en m'invitant à l'ouvrir.Je m'agenouille devant la table et défait le ruban. J'ouvre la boîte et vois une lettre. Je la déplie.
<<Voilà maintenant un peu plus d'un an qu'on vis ensemble. Je ne regrette jamais le jour où j'ai décidé de me battre pour que tu me vois. On a tout les deux souffère c'est vrai, mais tout c'est arranger. Aujourd'hui je voulais t'offrir quelques choses digne de toi, et j'ai mis un certain temps à trouver. Mais j'ai réussi. J'ai décidé de t'offrir tout le restant de mes jours... >>
La lettre fini, une larme coule sur ma joue. Sa main viens l'essuyer. Je tourne la tête vers lui.
Jongin: jongdae, accepte tu de m'épouser ?
Moi: pourquoi me pause tu la question ?
Je lui souris et l'embrasse finalement en mélangeant Mes larmes de joie à ceci.
Je rectifie, cette année tout à changer. Je suis devenu l'homme de kim jongin...
Fin
VOUS LISEZ
mon boss et moi*
FanfictionSouvent, en Corée du Sud, les hommes sont chefs d'entreprise, ou autre; et les femmes, secrétaire ou non, sont a leur pied. Et si cette fois c'était différents... Couverture by @jongsooschn38