Voilà maintenant une semaine que je travaille et maintenant 3 h que junmyeon a quitté le pays.
Je faisais les comptes de l'agence et calculais les dépenses pour le prochain shooting photo, qu'il y a de l'agitation. Je me lève voir et le PDG en colère je suppose suivi de Krystal.Krystal: attendez moi... Monsieur...
Il arrive devant moi.
Lui: jongdae, tu viens dans mon bureau, pour le projet. Et toi krystal retourne travailer.
Elle: mais..
Lui: c'est un ordre...
Elle baisse la tête et s'en va. Il rentre dans le bureau. Je prends mon dossier et le suis.
Moi: est-ce le départ de votre frère qui vous rend comme ça ?
Lui: change de sujets...
Moi: bien. J'ai effectué la liste des dépenses du prochain shooting. J'ai calculé et comparais par rapport au précédent. J'ai pus remarquer qu'il y a une grosse différence, comme si de l'argent était détourné.
Il me regarde avec un regard dur et me prend le dossier. Il ouvre de grand yeux.
Lui: pourtant c'est junmyeon qui s'en ai occuper. Appelle le quand il sera sur le sol chinois. Autre chose ?
Moi: votre présence y est demandé. Il demande que tout les mannequins y soit...
Lui: bien... Et ?
Moi: j'ai fini...
Lui: d'accord. Tu m'accompagneras.
Moi: c'est pas à krystal ?
Il me jette un regard noir. Je m'approche de lui et m'assois sur le bureau.
Moi: bon qu'est-ce qui ce passe ?
Lui: qu'est-ce que ça peut te faire ?
Moi: junmyeon m'a demandé de veiller sur vous, je pense qu'il y a une bonne raison en sachant pas comment je dois le faire...
Lui: des problèmes de couples... Je ne la supporte plus...
Moi: je n'y connais rien mais de se que je vois, le mieux c'est de discuter avec elle, et vous mettre d'accord...
Lui: tu pense?
Moi: c'est comme ça que le Baeksoo règle leur problème chez moi... Et puis des fois je m'incruste mettre un peu de piment pour rigoler et sa fini toujours par une course poursuite dans l'appartement et je me retrouve de ménage pendant un mois...
Je tourne la tête vers lui et il me regarde étonné. Je lui souris et me lève.
Moi: bon, Monsieur je serai à mon bureau si vous avez besoin...
J'allais ouvrir la porte qu'il m'interpelle:
Lui: appelle moi kai désormais...
J'acquiesce et sort.
Je me remets à mon bureau et souris en pensant à tous mes souvenirs. Une main passe devant mes yeux et je me reconnecte.Moi: baekhyun, que fais tu ici?
Baekhyun: te proposer de manger ensemble. Kyungsoo m'a dit que tu prenais pas le temps de manger...
Moi: c'est que j'ai du boulot...
Il prend une chaise du coin de la pièce et la met devant mon bureau. Il s'assoit et sort de quoi manger d'une poches plastique.
Baekhyun: alors ramen au poulet pour moi et au curry pour toi.
Il me tend tout et je le regarde exaspéré.
Moi: après on se demande pourquoi tu grossis...
Baekhyun: quoi?
Moi:kyungsoo te l'as jamais dit ?
Baekhyun: oh non c'est pas vrai je...
J'explose de rire. Il gonfle ses joues et boude.
Baekhyun: tu vas être de ménage fait gaffe...
Je continue de rigoler et kai sort de son bureau.
Kai: c'est pas bientôt fini !?
Moi: désolé c'était tellement épique ! * rigole de plus belle *
Il rentre dans mon bureau et baekhyun se lève pour saluer. Je me calme finalement. Il passe son regard de moi à baekhyun plusieurs fois avant de retourner dans son bureau.
Baekhyun: c'est bizarre il a rien dit. D'habitude il aurait passé un savon. Bon sinon mangeons.
On mangea tout en discutant et moi travaillant. Quand tu vis avec un baekhyun, tu apprends vite à savoir faire plusieurs choses en même temps...
Baekhyun: au fait tu sais la date du prochain shooting ?
Moi: la semaine prochaine * enregistrant les dépenses sur l'ordinateur * et j'acompagnerai kai au passage...
Baekhyun: et bai en une semaine tu as droit de l'appeler comme ça, tu as de la chance. J'ai du attendre un mois et en plus les gens derrière nous l'appel toujours monsieur. Même krystal.
J'enlève le regard de mon ordinateur et regarde baekhyun étonné avant d'hausser les épaules.
Moi: perso m'en fiche, je suis là pour travailler...
Baekhyun: au fait quand je vais dire à Soo que le petit Dae a du succès auprès des femmes d'ici, il va pas me croire...
Moi: qu'est-ce que tu raconte * retourne sur mon ordinateur *
Baekhyun: je suis allé à l'accueil pour savoir où était ton bureau et j'ai eu le droit à un portrait très positif de toi: magnifique sourir, beau comme un coeur, enfin bref... Tant les femmes que les hommes...
Moi: ça me rappelle l'époque du lycée. On en a fait craquer des filles...
Baekhyun: ouai mais j'étais déjà avec quelqu'un . Et toi aussi...
Moi: Avant qu'il parte...
Je fini se que je faisais avant de débarrasser le tout et d'aller ranger des dossiers dans les archives suivi de Baekhyun qui en chemin retour à son travail.
VOUS LISEZ
mon boss et moi*
FanfictionSouvent, en Corée du Sud, les hommes sont chefs d'entreprise, ou autre; et les femmes, secrétaire ou non, sont a leur pied. Et si cette fois c'était différents... Couverture by @jongsooschn38