Je vois que ses mains tremble, il hésite.
Moi: tu as bien tué omma de sang froid, pourquoi tu ne le fait pas!
Lui: pourquoi tu ressemble autant à ta mère. Tu es devenu magnifique comme elle...
Moi: c'est Pas se que tu me disais il y a 10 ans, quand tu me battait...
Lui: je... J'étais obligé, sinon ta mère aller voir ailleurs... Après tous nous savons tous les deux qu'elle me tromper n'est-ce pas ?
Moi: je ne pense pas. Elle était trop amoureuse de toi pour ça...
Lui: ne ment Pas !!
Moi: mais je ne ment Pas !!!
Lui: dit la vérité ou je tire !!!
Moi: mais j'en ai aucune idée !!!
Et d'un coup il tire. La balle atterri dans le vase à ma gauche, ne me frôlant juste la joue, me l'égratinant. J'ouvre les yeux, que j'avais fermé par le bruit du coup de feu, et vois kai maîtrisant mon père et l'arme plus loins. Mon père met un coup de genoux Dans le ventre de kai se libérant et se jette sur moi pour m'étrangler. Je fini allongé au sol et me débat. Je commence à manquer d'aire mais j'arrive à échanger nos places.
Moi: mais tu Vas te calmer oui! Me force pas à t'endormir.
Lui: tu n'es même Pas capable.
Je lui fou un coup dans le nez me lève rapidement direction mon sac et sort une seringue: somnifères. Je retourne le voir et l'endor alors qu'il se roulait parterre ayant mal au nez. Je m'assois à côté et souffle.
Moi: heureusement que j'ai le droit d'en avoir sur moi...
À cause de mes troubles du sommeil du à mes traumatisme.
Je prends mon téléphone et appel la police. Les urgences arrivèrent au même moment et la police suis. Mon hyung est amené à l'hôpital avec kai et moi même, alors que mon père retourne en détention.Je prends mon téléphone et envoi un message à baekhyun et sehun pour les prévenir de la situation. Quand on sort du camion c'est kyungsoo qui nous accueille étonné. Il regarde l'état de minseok et l'amène en urgence au bloc opératoire. Kai et moi suivons juste de simples test pour voir si tout va bien et l'infirmière nettoie ma petite coupure. On s'assoit ensuite sur le banc d'attente, pour attendre les nouvelles de kyungsoo. Plus tard sehun et baekhyun nous rejoind. Sehun me pris dans ses bras. Enfin c'était plutôt l'inverse.
Moi: Il est vivant calme toi.
Sehun: mais pourquoi il lui a fait ça...
Baekhyun: il a toujours été un peu fou...
Moi: Il n'accepte pas ton couple.
Sehun: mais pourquoi lui faire autant mal...
Moi: parce qu'il savait que c'était la seule chose pour me faire revenir à la maison... Il voulait me voir mort...
Baekhyun: est-ce-qu'un jour il te laissera tranquille...
Moi: je ne pense pas...
Kyungsoo arriva ensuite. Il avait une triste mine, qui fit stressé sehun.
Kyungsoo: il a un bras cassé et quelques côte feller. Rien de grave. Il est dans la chambre 140.
Sehun acquiesce et va direction la chambre.
Kyungsoo: comment te sent tu ?
Moi: sa va, ça change pas de d'habitude mais kai... Il n'a rien dit depuis...
Le dit kai lève la tête vers nous. Mais il dit rien.
Kyungsoo: il faut rentrer vous reposer. Baekhyun, tu peux retourner travailler.
Baekhyun: sérieusement tu me vire?
Kyungsoo: une des infirmières te matte en direct donc oui...
Baekhyun: d'accord mon petit jaloux à ce soir.
Ils repartent chacun de leur côté.
Moi: je te racompagne?
Kai: ma voiture est chez ton frère.
On parti donc chez Minseok. Il me ramena ensuite à mon agence où j'allais récupéré ma voiture.
Kai: je suis obligé de rentrer seul ?
Moi: pourquoi ?
Kai: je crois que je vais mettre un certain temps à m'en remettre .
Moi: si tu veux je reste avec toi.
Du coup il démarre et on va chez lui. Arrivé devant une petite maison, il se gare. Il rentre et je le suis. On enlève les chaussures. Il s'assoit sur le canapé et bouge pas. Je fais de même.
Moi: j'ai connu cette violence depuis que ma mère et le père de minseok se sont marié. Mon père biologique je ne le connais pas.
Kai: je comprends beaucoup plus pourquoi baekhyun et kyungsoo te couvent énormément...
Moi: un peu trop même...
Il pauses sa tête sur mon épaule. Au bout de quelques minutes il s'endor. Je m'allonge sur le canapé et l'allonge sur moi en lui caressant les cheveux. Je m'endors quelques minutes après.
VOUS LISEZ
mon boss et moi*
FanfictionSouvent, en Corée du Sud, les hommes sont chefs d'entreprise, ou autre; et les femmes, secrétaire ou non, sont a leur pied. Et si cette fois c'était différents... Couverture by @jongsooschn38