Moi: hyung je suis rentré !!!
Je pose mes chaussures à l'entrée avec mon sac et un poids se jette sur moi.
Minseok: vite installe toi...
Il me pousse à l'entrée et m'assois dans le canapé. Il fait des allé et retour dans la cuisine pour me préparer un chocolat chaud sans me demander quoi que ce soit... J'avoue je suis un peu accroc au chocolat chaud de minseok, surtout avec Le machmalo...
Après m'avoir servi il s'assoit à côté de moi toujours stressé...Moi: bon qu'est-ce qu'il y a ?
Minseok: j'ai couché avec un mannequin...
Moi: ah?
Minseok: le problème c'est que je l'aime mais je suis pas sûr que ce soit réciproque...
Je mis 5 min à comprendre.
Moi: tu aimes quelqu'un !!!
Minseok: doucement, je ne veux pas qu'il entende...
Moi: parce qu'il est encore chez toi !!!
Minseok: mais doucement !
D'un coup on entend un grognements et la personne la moins probable apparaît devant moi: sehun... Torse nu et les cheveux en bataille...
Moi: Il a dormi tout la journée ?
Minseok: il est allé travailler et est revenu il y a deux heures...
Sehun s'approche de nous, sans pour autant voir ma présence, et s'avachie sur mon hyung...
Moi: bien le bonjour sehun...
Il fronce les sourcils et réouvre les yeux en grand.
Sehun: qu'est-ce que tu fais la toi!?
Moi: oh... Rien de passage. Je profitais de la gentillesse de minseok...
Je prends minseok dans mes bras avec un regard assez explicite et plein de sous entendu. Il me reprend minseok et serre ses bras autour de lui.
Sehun: tu m'as déjà piquer entre parenthèses quelqu'un... C'est mon minseok...
Minseok lui qui comprenait pas trop se qui se passé, rougie tout d'un coup. Je prends mon chocolat chaud et commence à le boire.
Moi: tu es sûr de pouvoir le supporter. Il est très maniaque et très a cheval sur les règles...
Sehun: et alors...
Moi: *bois une gorgé * oh rien...
Sehun: il est à moi point barre. Et s'il faut te le montrer, je l'épouserai...
Je souris et regarde minseok.
Moi: tu as ta réponse. Occupe toi bien de mon grand frère sehun sinon tu auras des problèmes. *Fini mon chocolat et me lève pour sortir *
Minseok: tu t'en va déjà ?
Moi: oh minie tu es bien occupé, avec ton chéri. Je vais vous laisser. oublie pas se que j'ai dit sehun...
Sehun avait de grand yeux, je crois qu'il a pas encore réalisé qu'on va être beau-frère. Enfin bon...
Une fois sorti, je me dirige vers un grand parc et m'assois sur un banc.
Moi: tous le monde est casé sauf moi... Qui voudrait de moi sérieusement...
...: quelqu'un qui t'aimeras vraiment...
Je tourne la tête et vois luna.
Moi: tien que fais tu ici?
Luna: et toi ?
Moi: je sort de chez mon frère...
Luna: je me suis disputer avec krystal... Encore...
Elle s'assoit à côté de moi et la regarde.
Elle: Moi aussi j'aime quelqu'un, mais cette personne est trop accroché à son ex...
Moi: de krystal ?
Elle rougie en ouvrant de grand yeux. Elle cache sa tête dans ses mains. J'ai un petit pincement qui se fit au niveau de mon coeur mais je l'oubli. Je lui enlève ses mains et lui souris.
Moi: Il n'y a pas de honte...
Luna: * larmes qui coule * si tu savais depuis combien de temps j'ai souffert de son couple. Elle me racontait tous et j'ai juste souris en me disant que jamais elle m'aimera comme je l'aime...
Je la prends dans mes bras et lui frotte le dos.
Moi: je comprends. Mon premier amour à été à sens unique, et en plus il a profité de mes sentiments pour attirer la personne qu'il aimait réellement...
Elle lève la tête vers moi et je lui souris.
Elle: c'est horrible... Sniff... Comment peux tu le dire avec le sourire...
Moi: ça été dure mais bon...
Elle renifle une derrière fois avant de s'essuyer les joues avec sa manche. Je lui carresse une derrière fois ses cheveux avant de la laisser se redresser. Elle se lève et me tend un bout de papier.
Luna: tien mon numéro. J'aime vraiment être avec toi. Hormis krystal j'ai très peu d'amis. J'espère qu'on s'entendra bien...
Je me lève et me met devant elle, prenant le papier et lui envoyant un message.
Moi: avec plaisir. J'aime beaucoup ta compagnie aussi. * souris *
Elle répond à mon sourire avant de m'annoncer qu'elle allait rentrer. Quand elle disparaît de mon champ de vision, mes larmes se mis à couler. J'avais oublié à quel point une paine de coeur ça faisait mal.
Je rentre aussi à la maison et me mis sous ma couette, purgeant ma tristesse...
VOUS LISEZ
mon boss et moi*
FanfictionSouvent, en Corée du Sud, les hommes sont chefs d'entreprise, ou autre; et les femmes, secrétaire ou non, sont a leur pied. Et si cette fois c'était différents... Couverture by @jongsooschn38