PDV Sana
Mélissa était venue nous voir, Claire et moi, avec un grand sourire accroché sur le visage. Elle nous a dit qu'elle voulait nous présenter son cousin. On l'a suivi, intrigués. Elle nous emmena vers notre petit groupe d'amis avec qui on traînait habituellement. De loin, je pouvais voir une tête que je ne connaissais pas.
– On s'amuse bien à ce que je vois.
Plusieurs paires d'yeux se retournèrent sur nous.
– Steven, voici Sana et Claire.
Steven me fit un signe de tête accompagné d'un sourire.
– Enchanté !
Steven était vraiment beau. Claire avait minimiser sa beauté.
Comment ne pouvait-elle pas le trouver sublime ? Brun, yeux verts, peau légèrement bronzé...J'étais entrain de me perdre dans mes pensées quand la sonnerie annonçant le début des cours me ramena à la raison.
– On se voit plus tard !
Tout le monde se dispersa pour rejoindre ses cours respectifs.
Ce n'est qu'une fois arrivée dans la salle de classe et après avoir sorti mes affaires que je remarquai mon nouveau voisin de table. C'était bien évidemment Steven.– Hey ! Je pensais pas qu'on allait se revoir si vite !
– Moi non plus...
Est-ce une coïncidence ou le destin ? En tout cas, j'allais bien profiter de cette heure pour faire plus ample connaissance, quitte à ne rien écouter au cours de maths. Je me débrouillais assez bien dans cette matière, je pouvais me le permettre.
– Alors t'es le cousin de Mélissa ?
– Ouais !
– Si vous ne me l'aviez pas dit, je n'aurai jamais deviné. Vous ne vous ressemblez pas tant que ça... En revanche, vous avez le même sourire !
C'était d'ailleurs la chose que j'avais remarqué en premier. Exactement le même magnifique sourire que sa cousine.
– Alors ? Comme ça, tu aimes mon sourire ?
Je commençais légèrement à rougir.
– Co... Comment...
– Comment j'ai remarqué ? Facile, je lis dans les pensées.
J'ouvris grand les yeux. Steven explosa de rire. Tout les yeux se tournèrent dans notre direction.
– Mr. Hader ! Qu'y a-t-il de si drôle dans mon cours !
– Excusez moi...
– Je vous prie de vous taire et de vous concentrer dorénavant sur le cours !
– Oui...
Le professeur reprit la leçon. Steven se retourna vers moi.
– En vrai, j'ai deviné à cause de la façon dont tu en parlais et aussi comment tu me regardais...
Cette remarque finis de m'achever. Je sentais mes joues chauffaient.
Mon visage devait être aussi rouge que la couleur de mon pull. Steven émit un petit rire, discret cette fois-ci, avant de détourner ses yeux vers son cahier pour copier la leçon. Je fis de même, espérant que mon visage reprenne une couleur normal avant la fin de l'heure.
Nouveau chapitre !
...Je sais même pas pourquoi je le précise... Vous avez remarqué de toute façon.
Sinon j'espère que ce chapitre vous a plu même si je trouve que j'aurai pu faire mieux...
À bientôt pour un futur chapitre ! 😘
(PS: lespetitsgens j'ai mis une mini référence mais discrète cette fois. Je me demande même si tu vas trouver)
VOUS LISEZ
End : "Love"
Teen Fiction[Pause à durée indéterminée] Sana est une jeune fille qui mène une vie tranquille entouré de ses amis. Elle a tout pour être heureuse mais il y a un seul problème... Elle n'arrive pas à trouver l'amour ! Le vrai amour, le seul et l'unique. Mais ce p...