PDV Sana
Je me retournai pour voir d'où venait le mot. Je rencontrai bien vite le regard de Steven qui me souriait.
Alors le papier venait de lui...Je me remis face à ma table pour rédiger une réponse. J'essayais de m'appliquer un minimum dans l'écriture.
J'avais écrit : "Pour l'instant..."Mais pour rendre le papier, j'avais opté pour une autre méthode. Au lieu de lui lancer le mot, je le passai à mon voisin en lui disant que c'était pour Steven et ainsi de suite, le mot passa de main en main jusqu'à ce qu'il arrive à destination.
C'était clairement une méthode de gamin mais le fait de s'envoyer des papiers en classe l'était aussi.
Dans le fond, je savais que j'étais une gamine et tant mieux si Steven l'était un peu aussi !
J'attendais impatiemment une réponse. Puis soudain, un autre papier atterrit sur le bureau.
Ce petit jeu dura toute l'heure.
Ça pimentait un peu le cours qui était vraiment ennuyeux, et grâce à Steven je n'avais pas vu le temps passer.On sortit de la classe à peine la sonnerie commençait à retentir.
Mais en me précipitant dehors je bousculai quelqu'un. Je relevai précipitamment la tête pour m'excuser mais les mots moururent dans ma gorge.– ...
Sur toute les personnes que j'aurai pu percuter il a fallu que ce soit elle.
On se regarda fixement dans les yeux pendant un moment, oubliant les gens passant dans le couloir qui nous contourner pour pouvoir passer.– Écoute... Sana...
– Je ne veux pas entendre ce que tu as à me dire.
Je commençai à partir quand on m'attrapa le bras. Je me retournai d'un coup, tirant sur mon bras pour me dégager de l'emprise qui entraver mes mouvements.
– Sana ! Je t'en supplie, écoute moi...
Je la fusillais du regard espérant la dissuader de poursuivre, mais la connaissant, je me doutais bien que c'était peine perdue.
Elle reprit.– Je n'y suis pour rien ! C'est...
– Comme si tu allais dire que c'était ta faute !
– Écoute moi !
– Mais pourquoi ?! Je sais déjà tout !
– Tu ne crois que ce que tu veux croire plutôt ! Te rendre compte que tu te serais trompé à mon sujet te serais trop insupportable !
Le ton avait haussé entre nous. On commençait à taper un scandale en plein milieu du couloir.
– Puisque tu ne sembles pas disposée à m'écouter, je vais partir avant d'être en retard en cours.
Elle tourna les talons et s'enfonça dans le couloir désormais vide, excepté les quelques retardataires qui se presser pour arriver à l'heure.
– Elly ! Ne me fais pas passer pour la méchante !
Elle s'arrêta un instant, se retourna et me lança un regard mi ennuyé mi désolé, puis disparut dans un autre couloir.
Je regardai l'heure sur ma montre. J'avais de grandes chances d'arriver en retard.
Je me précipitai alors vers ma salle de classe qui n'était heureusement pas très loin. Le professeur me fit une légère remarque sur mon retard mais ne dit rien de plus. Je partis donc m'asseoir à ma place habituelle.Ma rencontre avec Elly m'avait plombé le moral. Je savais qu'un jour j'allais devoir me confronter avec elle, mais au fond de moi j'espérais qu'il soit encore loin.
Oui, ceci était un peu lâche. Je fuyais.Mais comme on dit souvent : "on ne peut pas repousser l'inévitable"
C'était avec cette pensée en tête que je fixais l'horloge accroché au mur observant chaque mouvements d'aiguilles.
Cette heure s'annonçait être longue... Très longue...
~~~~~~
Bonjour/Bonsoir tout le monde !
Oui j'arrive comme une fleur et vous poste un chapitre avec une énorme absence et j'en suis affreusement désolé !
Il faut dire que l'inspiration avait quitté mon cerveau...
Et un soir elle est apparu. Donc j'ai écrit ce chapitre pendant que j'en avais un minimum et le résultat n'est pas si horrible...À bientôt (j'espère) 😘
VOUS LISEZ
End : "Love"
Teen Fiction[Pause à durée indéterminée] Sana est une jeune fille qui mène une vie tranquille entouré de ses amis. Elle a tout pour être heureuse mais il y a un seul problème... Elle n'arrive pas à trouver l'amour ! Le vrai amour, le seul et l'unique. Mais ce p...