Chapitre 4

29 3 2
                                    

PDV Sana

La sonnerie annonçant la fin du cours retentit. Je rangeais mes affaires et sortis de la salle.
Je me dirigeais vers les toilettes avant de rejoindre mon prochain cours. J'aspergeais mon visage d'eau. Il avait reprit une couleur normal. C'était déjà un bon point.

Je sortis des toilettes et allais rejoindre mon prochain cours, espérant ne pas me reprendre la honte devant Steven.
Les heures passèrent sans encombres. C'était l'heure de la pause. Claire m'attendait déjà à l'endroit habituel.
Je me dirigeai vers elle d'un pas rapide.

– Hey !

– Salut ! Ça va ? T'as l'air... Bizarre.

Je soupirai.

– Je me suis pris la honte devant Steven...

– Fallait bien que cela arrive un jour !

– Merci du soutien...

Claire se mit à rire.

– C'est la vérité ! Et de toute façon, c'est pas la première personne devant qui tu te prends la honte.

– Oui, mais...

Je fus coupée dans ma phrase quand le reste du groupe nous rejoignit.

– Salut !

– Hey !

Claire leur fit un bref signe de tête en guise de salut.

– Tu as l'air désespéré toi !

– Ça se voit tant que ça ?

Ils hochèrent la tête. Je soupirai encore une fois.

– Steven doit me prendre pour une fille naïve...

– Et c'est pas le seul ! s'exclama Célian.

– Mais !

– Ça parle de moi ?

Je me retournai et je vis Steven.

– D'ailleurs Sana, je voulais te dire que c'était cool le cours de maths. Donc si jamais il y a une place à côté de toi dans les autres matières... Je viendrai !

Il me fit un clin d'œil à la fin de sa phrase.

– Euh... D'accord ?

Je ne savais pas si c'était une bonne chose ou pas. D'un côté, j'avais envie d'apprendre à le connaître et de l'autre, la peur qu'il finisse par me trouver ennuyante.

– Au fait ! Comment on se débrouille pour ce soir ?

– Comment ça "comment on se débrouille pour ce soir" ?

– Oh, c'est vrai Sana t'es pas au courant ! On a prévu d'aller dans un café après les cours. On en profitera pour faire plus ample connaissance avec Steven comme ça.

C'était une bonne idée. Comme ça je pouvais faire connaissance avec Steven et je serai certainement moins stressée si j'étais entourée. Parfait !

– Je suis de la partie !

– Génial ! Et toi Claire ? Tu ne nous a pas encore donné ta réponse.

Celle-ci parut réfléchir un instant.

– C'est d'accord.

– Super ! On sera au complet !

Notre petite bande passa les quelques minutes qui nous restait à discuter et rire avant la fin de la pause. Malheureusement les cours reprirent et nous dûmes nous séparer.

Le cours suivant était celui d'histoire. Le prof avait un effet soporifique et les élèves luttaient pour ne pas s'endormir. Enfin les élèves qui luttaient. Certains n'avaient aucune gène à faire une petite sieste.

Je prenais consencieusement le cours sachant que je n'étais pas ultra douée dans cette matière.

Soudain un petit bout de papier atterrit sur mon bureau.
Je le dépliai et je pus lire quelques mots écrits avec une écriture appliquée :

" Toujours éveillée ? "

~~~~~~~~~~

Je m'excuse pour autant d'inactivité ici ! Je poste enfin un chapitre de cette fic...

Quand j'ai autant de retard n'hésitez pas à me faire des petites relances. Pas jusqu'à m'harcelé de messages non plus mais un petit message gentil par-ci par-là.

J'espère que ce chapitre vous a plu !
😘

End : "Love"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant