-Vous êtes ma fille et celle de l'ange suprême.
Je manquai de m'évanouir suite à ce qu'il dit. Tout cela n'est qu'un rêve, je vais me réveiller et ce que je vois n'existera plus. Je décidai quand même de poser une autre question
- pouvez-vous lire dans les pensées des gens?
- oui bien sur tout le monde ici le peut même toi il suffit juste que tu te concentres sur ce que tu veux entendre
Je fis ce qu'il me dit et je réussi a voir qu'il est sincère je remarque que je peux lire à l'intérieur des gens comme dans un livre ouvert. Je peux tout savoir sur quelqu'un juste en pensant ne faisant pas plus d'efforts que pour respirer.
-c'est bizarre mais c'est comme si je pouvais lire à l'intérieur de tout le monde juste en regardant la personne est-ce que ça aussi tout le monde peut le faire?
En voyant leurs visages surpris je compris que non.'' Mon père'' m'expliqua que chaque être a un pouvoir propre à lui-même en plus de ceux de sa race.
- Donc le mien est de pouvoir lire à l'intérieur des gens? Puis-je le contrôler si mettons que je n'ait pas envie de les entendre?
- Je n'ai pas la réponse vu que je n'ai pas ce pouvoir mais il n'y a qu'une seule personne qui peut le savoir mais je ne crois pas que tu es prête à t'y rendre toute seule.
-mais vous ne pouvez pas venir avec moi?
-nous pouvons t'accompagner mais nous ne pouvons rentrer avec toi
-bon ben allons s'y!
-D'accord Aidyn crée nous un portail vers l'Inova
Le portail apparut devant nous mon père et Aidyn passèrent devant moi et m'invitèrent a les suivre. On arriva dans un autre monde qui ne m'aspirais pas confiance. Une ambiance de mort régnait. Nous marchâmes pendant ce qui ressemblait être des heures mais dans cet endroit la signification du temps doit être différente.Les gars s'arrêtèrent devant une grotte. Je rentrai à l'intérieur et me dirigeai vers cette silhouette.
-Je suis le savoir absolu que veux tu savoir ?
VOUS LISEZ
À la limite de l'irréel
ParanormalLucyna dangel croyait être une humaine jusqu'à ce qu'elle se réveille dans le monde intemporel. Un lieu séparant tous les mondes magiques ou non