-Je n'en aucune idée mais je crois connaître des gens qui eux le sauront.
- Qui ?
- Les Anciens...- D'accord mais où sont-ils?
- Tu devras rencontrer les deux clans d'anciens. L'un est dans le monde intemporel et l'autre dans l' Alésia
- L'Alésia?
- Le monde qui sépare les cieux et le monde des humains. Il y en a en tout six: l'enfer, les cieux, l'Inova, le monde intemporel, l'Alésia et le monde des humains.
Mon frère prit la parole pour poursuivre les dire de son ami.
- Tu en as visité quatre sur six, ce qui est déjà un exploit vu que ça fait un mois que tu es ici. Il y a des gens qui sont là depuis toujours et qu'il n'ont même pas quitté les enfers! Selon moi, il serait inutile de partir ce soir. Allez tous vous reposer et moi aussi car je serais en moment, incapable de créer un portail.
Avant d'aller me coucher, je me souvins que mon père m'avait dit que chaque personne avait son propre pouvoir, mais je me rendis compte que je ne connaissais ni celui de mon frère, ni celui de ses amis. Je décidai d'aller questionner chacun d'eux en commençant par Adryan.
- Mon pouvoir spécifique? Euh... Pourquoi veux-tu le savoir?
Je le regardai surprise de sa réponse, et mît un temps avant de répondre.
- Mon père m'a expliqué que chaque personne a son propre pouvoir en plus de ceux de sa race donc je me demandais c'était quoi les vôtres.
- D'accord mais juste parce que tu es la sœur de mon ami. (Soupir) Mais je t'en prie, ne capotes pas... Je peux tuer ou ressusciter quelqu'un seulement par la pensée...
Je restai choquée par la nature de ses propos mais je contrairement à ce que je pensais, je ne fus pas si apeuré. Il me regardait mal à l'aise en attendant ce que j'allais dire.
- C'est spécial comme pouvoir mais ça ne me fait pas peur. Ça ne va pas m'empêcher de continuer à traîner avec toi, en gros rien ne changera.
Il me remercia et me souhaita bonne nuit. Je fis la même chose et partis pour la chambre de mon frère avec une petite idée de ce que le sien pourrait être. Je toqua et il me permit de rentrer. Je lui posa donc la même question et il me repondit.
- Comme tu dois sûrement te douter, mon pouvoir spécifique est de pouvoir créer des portails vers tous les endroits possibles y compris mon lit.
Après je lui souhaitais une bonne nuit et partis en direction de la chambre de Nathan en espérant avoir une réponse de sa part.
VOUS LISEZ
À la limite de l'irréel
ParanormalLucyna dangel croyait être une humaine jusqu'à ce qu'elle se réveille dans le monde intemporel. Un lieu séparant tous les mondes magiques ou non