Chapitre4

30 16 3
                                    

Aidyn manqua de s'évanouir en voyant mon nouveau look. Puis je remarquai une touche de surprise sur son visage. Je décidai de le questionner à ce sujet.
-La couleur de tes cheveux varie selon la puissance de tes pouvoirs ça peut aller entre le blanc et le mauve comme les tiens.
-Donc ça veut dire que je suis hyper puissante?
-Je ne devrais pas te le dire mais tu devrais même être plus puissante que Satan lui-même.
Cette nouvelle me laissa sous le choc. Il était impossible ni même impensable que je pouvais être plus puissante que le roi des Enfers. Je me dis qu'une petite visite chez lui s'impose.

***

-Quand cela est-il arrivé?
-Il y a environ 15 à 20 min
-Mais c'est impossible cette couleur n'est jamais réapparue! Aidyn ! Ceci est une mauvaise blague? J'espère bien car sinon tu sais ce que cela veut dire
- Oui père mais rappelez-vous que la dernière fois où cela s'est produit c'était dans des circonstances semblables
-Tu a raison toutefois te souviens tu de comment on a du en finir avec ça? Je n'ai aucune envie que cela ce passe avec Lucyna
-Moi non plus père ... mais ..
Je décidai de les interrompre n'en pouvant plus de rester dans l'ignorance
-STOP! Vous ne pouvez pas parler de moi comme si je n'étais pas là. Je crois que je mérite de savoir de quoi il s'agit que cela vous plaise ou non!
Ils furent choqués par la force de mes propos mais réalisèrent que toutefois j'avais raison. Un silence s'installa entre nous. Mon père prit soudain la parole.
-Comme Aidyn te l'a déjà expliqué la couleur de tes cheveux dépend de ta puissance. Cette couleur est extrêmement rare et dangereuse. La dernière personne de cette force n'a malheureusement pas survécu. On a du prendre des mesures assez radicales pour éviter de la disparition des Enfers. Je n'ai pas envie que ça t'arrive c'est pour cela que tu vas devoir faire très attention car maintenant tes pouvoirs se sont activés. Tu vas devoir essayer le plus possible de rester calme dans les situations où tu pourrais être en colère et tu devras faire très attention à ce que tu pourrais souhaiter car il y a de fortes chances que ça arrive pour vrai..

À la limite de l'irréel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant