Chapitre6

16 6 0
                                    

- le visage de mon frère apparut devant moi je lui sauta dans les bras et me mis à pleurer tellement je suis sous le choc...
Il prit les identifications de l'homme et me ramena à la maison dans ses bras. Il me mît dans mon lit resta à mes côtés jusqu'à ce que je m'endorme. Suite à cela, Aidyn alla voir mon père. Mais avant qu'il ait pu sortir de la maison,  il reçut une puissante dose de magie qui le procheta sur le sol. J'apparu devant lui , le corps tout entier explosant de colère et de haine.

- Tu t'en allais voir papa et tout lui raconter ce qui vient de se passer n'est-ce pas?
- Cet homme ne doit pas s'en sortir comme ça avec aucune conséquence
- Tu as raison toutefois si tu vas voir papa c'est la mort qui l'attend et il a sûrement une famille et des enfants. Donc n'y va pas ne les fais pas souffrir.
-Mais... Mais....
-Non pas de mais c'est comme ça! Écoute Aidyn oui je sais que ce n'est pas correct ce qu'il a fait mais je ne peux me permettre de gâcher la vie d'enfants tout simplement comme ça. On va trouver une autre solution mais sans papa dans le décor.
- D'accord...

Je retouna à ma chambre et me laissa tomber sur mon lit. J'allais m'endormir quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte.

- Oui?
La porte s'ouvrit et mon frère rentra

- J'ai l'intention de sortir ce soir aller au bar avec des amis et je voulais savoir si tu voulais venir??
- Pourquoi pas on part dans combien de temps?
- Dans une heure environ ils viennent me chercher
- Oki c'est bon

Mon frère sorti pour me laisser me préparer. Je pris une douche puis me me coiffais je pris une robe noire fourreau comme on appelle ouverte dans le dos avec des talons noirs assorti et me mis un peu de maquillage puis je fus prête pour partir.

 Je pris une douche puis me me coiffais je pris une robe noire fourreau comme on appelle ouverte dans le dos avec des talons noirs assorti et me mis un peu de maquillage puis je fus prête pour partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
À la limite de l'irréel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant