Chapitre 1

71 18 0
                                    

Je rouvris mes yeux mais cette fois-ci dans ce qui ressemblait être une maison. Je tournais la tête dans tous les sens et vis une silhouette s'avancer dans ma direction.
- Je m'appelle Aidyn, et toi?
- Lucyna mais qu'est-ce que je fais ici?
- tu t'es évanouie dans le monde intemporel donc je t'ai ramener chez moi en attendant que tu te réveilles pour plus de sécurité.
- le monde intemporel ?
-le monde qui sépare l'enfer et le monde des humains.
-d'accord lui dis-je sans vraiment trop avoir compris ce qu'il disait, mais où sommes nous ?
-suis moi
Nous marchâmes jusqu'à l'extérieur puis il me dit
-bienvenue en enfer! Maintenant que tu es réveillé Satan aimerais bien te voir.
Je le suivis encore une fois dans cet endroit inconnu tout en me posant milles et unes questions dans ma tête.
Comme s'il lisait dans mes pensées, il me répondît
- ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. Il veut simplement savoir qui arrive , qui sort et pourquoi!
Nous arrivâmes devant un grand château qui s'ouvrît lorsqu'on arrivas.
-entrez je vous attendais ma très chère fille.
On se rendit dans une salle et encore la mes deux parties intérieures ne sont pas d'accord.
-assoyez-vous je vous en prie vous devez avoir plusieurs questions. Je vous écoute.
-pourquoi suis-je en enfer? Suis-je morte? Je ne me souviens de rien!
-Non très chère, vous êtes tout simplement chez vous.
Je le regardai perplexe que voulait-il dire par chez moi? Voyant mon inquiétude il m'expliqua.
- Je sais que ce que je vais vous dire va être extrêmement dur à accepté mais je vous jure que c'est la vérité. Lucyna vous êtes une Angesse ce qui est la descendance d'une Ange et d'un Démon. Mais vous êtes encore plus spéciale car vous avez du sang royal. Vous êtes ma fille et celle de l'ange suprême.

À la limite de l'irréel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant