Mais qui est ce fameux Alec ? Un garçon de la classe ? Je regarde Ally avec une mine d'incompréhension. À ce moment précis, elle tourne la tête sur gauche, je décide de faire pareille.
Un peu à l'écart il y a un garçon, à vue d'œil il doit avoir mon âge, il se trouve appuyé contre le mur et nous observe attentivement.
Sa doit être ce fameux Alec. Il me fait penser à un bad boy avec ces cheveux complètements ébouriffés, sa veste en cuir noir et son jean noir troués. Oui, vraiment un cliché de bad boy.
Je détourne vite mon regard pour le déposer sur Ally, je lui affiche un sourire et lui fait signe que je veux bien manger. Elle me tend une main amicale pour m'aider à me relever, je l'accepte volontiers.
Je suis encore perturbé par ce qu'il sait passé. Le fait de revoir mon père après douze longue année ne me fait ni chaud ni froid. Ally fait un signe à Alec de nous rejoindre.
-Enchanté, je suis Alec ! Me dit-il tout gêné.
-Et moi, Arianna, enchantée de te rencontrer aussi.
Un large sourire apparaît sur son visage une fois que je lui ai répondue, mais je n'y prête pas vraiment attention.
Je suis Ally et Alec qui se dirige vers un endroit que je ne connais pas. Je pensais qu'elle voulait aller manger à la cafétéria du lycée, mais je pense que je me suis bien tromper. Je continue calmement à les suivre.
Au moment où Ally et Alec s'arrêtent je regardais mes pieds, je relève la tête et je vois que je suis bien trop près d'Alec, un peu normal quand je m'aperçois que je viens de lui foncé dedans. Il me rattrape de justesse m'évitant d'embrasser le sol.
-Ça va Arianna ? Rien de cassé ? Me demanda-t-il inquiet.
-Oui, ça va. Je ne regardais pas où j'allais, je suis désolé.
-Ce n'est pas grave, tant que tu vas bien c'est le principal.
Alec, la personne que je connais depuis à peine dix minutes et qui ma vue pleurer d'ailleurs s'inquiète pour moi ? J'avais l'impression d'avoir loupé un épisode de ma vie.
Maintenant que j'ai retrouvé mes esprits, je remarque vite que nous sommes entrain de faire la queue dans une boulangerie, je peux sentir la bonne odeur du pain. Mon ventre vient d'ailleurs de me faire comprendre que je mourrais de faim, je ne m'étais pas rendu compte jusqu'à présent.
Pendant la repas nous avons eu l'occasion de faire plus ample connaissance. J'en ai déduis que se sont deux personnes gentilles et marrantes. La pause du midi touche à sa fin, nous prenons le chemin du lycée pour retourner en salle de cours.
J'appréhendais énormément le reste de ma journée. Personne ne devait savoir que Mr. Thompson est mon père, si quelqu'un l'apprenait, je pense que je vivrai un enfer. Il faudra que je lui en touche deux mots à la fin de la journée.
Le reste de la journée ne passe pas vite du tout. La fin du cours est annoncé, je décide d'aller parler à Mr. Thompson. J'attends que tout les élèves soient sorties de la salle pour aller le voir.
-Je voulais te dire. Je veux que personne ne soit au courant pour nous deux. Personne n'a besoin de savoir que je suis la fille du professeur principal.
-Je ne comptais pas en parler. Ne t'inquiète pas pour ça.
– Tant mieux alors.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici le chapitre 6, désolé il est un peu plus cours que d'habitude.
VOUS LISEZ
Sombre passé
General FictionArianna Thompson jeune fille de 18 ans, commence une nouvelle vie après la mutation de sa mère dans à Chestnut Hill. Après un passé difficile et de mauvais souvenir dans son ancienne ville, elle pensait que son déménagement l'aiderait à passer à aut...