-D'accord, comme tu veux. En faite, je m'appelle Ally. Je suis enchantée de te connaitre.
-Enchantée aussi! Moi, c'est Aria.
Ally se retourne pour redevenir attentive à ce que le professeur disait. Cinq minutes plus tard la sonnerie annonce la pause de quinze minutes.
Tous les élèves se levèrent presque en même temps pour sortir le plus rapidement possible. Le professeur les regarde sortir, quand vient mon tour de passer devant, il me fixa et commença à devenir aussi blanc que moi toute à l'heure.
Au moment de sortir, je me retourne instinctivement vers lui et commence à l'observer. Il était entrain de regarder la liste avec le nom des élèves. J'insinue qu'il doit être entrain de chercher mon nom et prénom. Peu m'importe de voir sa réaction quand il comprendra que je suis sa fille, moi, je sais qu'il est mon père.
Ally m'attend devant la salle de classe, avec un paquet de gâteau à la main.
-Tiens Aria! Tu peux en prendre un.
Un large sourire s'affiche sur son visage, elle avait appliqué un rouge à lèvre rouge vif, ce rouge à lèvre faisait ressortir ses magnifiques yeux d'une couleur bleuté et ces cheveux blonds.
-Non, merci. Par contre, j'adore ton rouge à lèvre, il fait tellement bien ressortir tes yeux.
-Oh! Merci. Toi c'est ton pull, par contre avec un rouge à lèvre comme le miens sa pourrait être mille fois mieux.
-Merci du conseil, je testerai à l'avenir.
Dans le fond, jamais je n'aurais pensé que je sympathiserais avec quelqu'un aussi vite.
Les quinze minutes touchaient à leurs fins. Nous mettons notre conversation maquillage sur pause et nous rentrons dans la salle pour notre mettre à notre place.
Le professeur continua son cours, tout en me jetant des petits coups d'œil. Ça en devenait gênant à force. Je décide de tourner mon regard qui était vers le tableau vers dehors toute la fin du cours, je suis placé près de la fenêtre, sa ne pouvait qu'être en mon avantage.
La sonnerie de la pause du midi retentit enfin, tous les élèves se dépêchèrent de ranger leurs affaires. Au moment où j'allais sortir, le professeur m'interpella.
-Mademoiselle Arianna, vous pouvez venir me voir quelques minutes, s'il vous plaît.
Je fis demi-tour et alla à reculons jusqu'à son bureau. Il attends patiemment que les élèves soient tous sorties et ferma la porte.
-J'imagine que tu m'as reconnu. Sûrement quand j'ai écrit mon nom au tableau. Je t'ai reconnu au début du cours, mais je n'étais pas sûr, c'est pourquoi j'ai cherché ton nom dans la liste.
Je ne voulais pas lui répondre, je fis juste un geste positive de la tête. Il soupira remarquant que je ne voulais pas communiquer.
-Si j'avais su que tu ferais ta rentrée dans cette classe, j'aurais demandé à être dirigeant d'une autre classe pour éviter cette gêne.
-Et comme ça, on aurait pu éviter cette conversation gênante et inutile avec ta "fille". Maintenant je dois rejoindre une amie pour manger.
-Arianna attend, s'il te plaît.
Je le coupe dans sa phrase. Sans le vouloir, je commence à m'énerver, c'est un sujet qui devient tabou chez moi. Et je me connais, si je ne pars pas maintenant je risque de dire des choses que je vais regretter plus tard.
-Il n'y a pas de attend. Tu es mon professeur et ça s'arrête là. Pour moi, tu n'es pas mon père et tu ne l'as jamais été.
Je sais que j'ai du le blesser, mais malheureusement sa reste une vérité. Je n'attends pas sa réponse et tourne les talons pour sortir de cette salle. Je prends bien soin de claquer la porte derrière moi.
Je me laisse glisser le long du mur, des larmes commencent à couler le long de mes joues, sûrement à cause de mes nerfs.
Deux mains viennent se poser sur mon visage mouillé, je sursaute au toucher. Je ne vois pas immédiatement qui se tient en face de moi.
Pour y voir plus clair, j'essuie mes yeux et regarde attentivement. Je reconnais ma nouvelle amie Ally, elle devait sûrement attendre devant la salle, mais je ne l'ai pas vu en sortant.
Elle me regarde, mais ne sait pas trop quoi dire. J'apprécie qu'elle ne me demande pas de m'expliquer, elle attend que je me calme pour ensuite me parler.
-Allez! Debout belle brune. C'est l'heure de manger tu as oublié ? Ne me dit pas que tu n'as pas faim et je suis sûr qu'Alec non plus.
De quel Alec parle-t-elle ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Et voici le chapitre 5, j'espère qu'il vous plairas.
N'hésitez pas laissé des avis.
VOUS LISEZ
Sombre passé
Ficção GeralArianna Thompson jeune fille de 18 ans, commence une nouvelle vie après la mutation de sa mère dans à Chestnut Hill. Après un passé difficile et de mauvais souvenir dans son ancienne ville, elle pensait que son déménagement l'aiderait à passer à aut...