Chapitre 10

15 5 2
                                    


Ally a tout à fait raison. Pourquoi je n'y ai pas pensé plutôt ? C'est forcément ça. Personne d'autre que le lycée à mon adresse, comme je l'ai dis, même ma famille ne l'a pas, mais je me demande bien qui a pu fouiller dans les dossiers des élèves ? Ally me sort vaguement de mes pensées.

-Attend, ça pourrait être ton père ? Après tout, c'est un professeur et il connaît ton nom, ton prénom , ta date de naissance et tout le reste. Me dit-elle toute heureuse de sa trouvaille.

-Ça m'étonnerait. Tu n'as pas vue, mais il a était surpris de me voir dans la classe, si ça aurait été lui, il n'aurait pas réagi comme ça.

-Tu n'as pas tort, mais comment tu expliques ça ?

-Je ne sais pas du tout, puis, je me vois mal demander à la secrétaire qui a accès à tous les dossiers des élèves ! Rétorquais-je en m'affalant contre le dossier de la chaise.

-Tu n'as pas tort sur ça aussi ! Peut-être que l'on devrait envoyer Alec ? Il est nouveau aussi. On peut lui dire d'y aller, pour dire à la secrétaire qu'il a reçu une lettre d'une personne de la classe qui n'était pas censé avoir son adresse. M'explique-t-elle fièrement.

-C'est une bonne idée, mais tu ne crois pas qu'il va vouloir savoir pourquoi ? Et je ne veux pas qu'il le sache. Dis-je en baissant légèrement les yeux.

-Désolé de te dire ça, mais je pense que tu devrais lui en parler !

-Je le connais à peine, je connais rien de lui, je ne vais pas lui confier un truc pareil !

-Certes ! Mais tu me connais à peine aussi et tu me racontes tous.

-Oui, mais j'ai confiance en toi...

-Sache que tu peux avoir confiance en lui, il rêve de faire plus ample connaissance avec toi ! Me répondit-elle avec un sourire malicieux.

-Du calme Cupidon ! Lui répondis-je en rigolant. Ce n'est clairement pas le moment.

-Je mets ça de côté alors, mais on en reparlera plus tard. Je vais te laisser, je vais aller me reposer et je pense que tu devrais faire pareille. On trouvera une solution pour ta mère. - Merci beaucoup de ton écoute, je vais aller me reposer.

Elle me prend dans ces bras avant de récupérer ces affaires et se diriger vers sa voiture, rentrant chez elle. Une fois Ally partir, je range un pc le salon, on a passé un certain temps dedans. Je monte ensuite dans ma chambre me jetant dans mon lit. Je me roule dedans cherchant le sommeil, que je n'arrive pas à trouver. Je ne fais que gesticuler dans tous les sens et grâce à ça, la seule chose que j'arrive à faire, c'est de me faire mal au dos.

Je finis par m'endormir aux alentours de quatre heures du matin avec beaucoup de difficultés. Je le réveille en sursaut et surtout en sueur trois heures plus tard, après un cauchemar atroce.

-Je me trouvais dans un sous-sol, sans fenêtre avec une porte en métal. Sur un matelas au milieu de la pièce pourri se trouvait ma mère. Elle était allongée et semblait épuisée, mais aussi affamée. J'aperçue un sceau et en vue de l'odeur, j'avais peur à parier qu'il servait de toilette. J'observais la pièce jusqu'à ce qu'une personne vienne ouvrir la porte. Je ne vis pas le visage, mais j'arrivais à conclure que c'était un homme, j'en conclue très vite que c'était le kidnapper de ma mère. Il s'approcha d'elle avec une assiette qu'il posa juste à coter d'elle, la réveillant ensuite pour qu'elle puisse manger. Je remarque un couteau dans sa poche droite, une fois que ma mère est réveillée et qu'elle est assise, elle prit l'assiette pour la mettre sur ces genoux. L'homme sort un couteau et lui plante dans le ventre sans aucun scrupule, ma mère se mit à crier, tandis que le kidnapper ne faisait que rigoler.

Je suis encore terrifiée de ce que je viens de voir. Même si ce n'est qu'un cauchemar, j'ai vraiment l'impression que ça c'est passé.

N'arrivant pas à me rendormir, je décide de descendre me faire un petit déjeuner. Après l'avoir avalé, je m'installe dans canapé devant la télé. Au bout d'un moment, quelqu'un sonne à la porte de la maison, ce n'est pas Ally, car je l'ai prévenue de mon absence. Je me lève me dirigeant vers la porte, quand je l'ouvre la colère me gagne instantanément, mais je ne trouve pas le courage de fermer la porte au nez de cette personne. 


--------------------------------------------------------------------------------------------

Voici enfin après deux semaines d'attentes le chapitre 10. Si tout se passe bien le chapitre 11 devrais sortir d'ici une semaine.

J'ai créée un compte Instagram dédié à mon histoire, pour les intéresser vous trouverez le lien dans ma bio Wattpad.

Bisous à tous

Sombre passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant