Quand j'ouvre cette porte, la colère me gagne, de la tête aux pieds, mais je ne trouve pas le courage de fermer la porte au nez de cette personne. La personne en face de moi, reste mon père. Comment peut-il m'adresser un tel sourire ? Alors, qu'il y a quelques jours, il avait une honte envers moi.
-Je peux savoir ce que tu fais ici ? Devant la porte de chez moi. Demandais-je agressivement.
-Je voulais te voir, toi, ainsi que ta mère, je dois vous parler à toutes les deux.
-Elle n'est pas là.. Et je suis sûr qu'elle ne voudrait pas te voir, comme moi.
-S'il te plaît, laisse-moi vous parlez, juste cette fois, je vous promets de ne plus vous déranger. Même en cours, j'essaierai de t'interroger le moins possible, comme ça, tu n'auras pas à me parler.
-Dans tous les cas, même si maman aurait voulue te parler, je ne l'aurais pas laissé faire. Je refuse que tu mettes un pied dans ma vie, dans notre vie. J'ai appris à vivre sans toi et je ne compte pas m'arrêter là.
-Je ne compte pas devenir ton père du jour au lendemain. Comme tu l'as dit, tu as appris à vivre sans moi et je peux le comprendre, c'est de ma faute, je n'ai jamais été là pour toi.
-Félicitation ! Tu réalises enfin que tu n'es pas un père, c'est un miracle. Je pleins t'es futurs enfants, si tu en as un jours.
-Crois-moi, je ne ferai pas l'erreur de ravoir un enfant.
-Ah ! Parce que, je suis une erreur ? De mieux en mieux..
Il allait me répondre, mais je lui coupe la parole avant qu'il ne le fasse.
-J'en ai assez entendu ! Maintenant, je te demande de partir d'ici et de ne plus jamais revenir. Ah ! Et aussi, de ne plus m'adresser la parole.
Je lui affiche un sourire, avant de lui claquer la porte au nez. Je la vérouille directement, au cas où qu'il se sente pousser des ailes et qu'il décide de rentrer chez moi. Je me suis tellement énervé sur mon géniteur, que je n'arrive pas à reprendre mes esprits. J'essaie de respirer calmement, mais je ne fais que penser à autres choses.
J'ai passé le reste de mon après-midi dans mon canapé, regarder la télé tel un zombie avant d'aller dans ma chambre pour lire. Je n'ai pas lu depuis plusieurs jours et aujourd'hui, j'en ai grandement besoin, rien que pour me changer les idées. Je reprends la lecture là où je mettais arrêté. A peine avoir ouvert mon livre, je reçois un message qui me fait sursauter, je lâche mon livre qui tombe de mon lit. Au moment où je le ramasse, un papier en tombe et ce n'est pas un marque page. Je ramasse le papier et le déplie immédiatement pour voir. En le dépliant, j'y trouve un mot que je lis immédiatement.
« Bonjour Arianna,
Je ne peux pas te dire qui je suis, pour ma sécurité, la seule chose que je peux te dire, c'est que je suis un ami de ta mère et je fais malheureusement parti des personnes qu'ils ont enlevés. Sache qu'elle est bien traité, nous lui avons fait aucun mal. Je suis désolé de tout ça. Je sais que tu t'inquiète pour elle et c'est tout à fait normal. Elle rentrera bientôt, si elle ne fait aucune résistance.
Je ne t'écris pas pour te dire ça, mais c'est surtout pour te dire de ne pas essayer de la retrouver, tu risquerais de gros problème. Si d'ici, une semaine environ, ta mère n'est pas rentré, je te recontacterai, car il y aura sûrement un problème et tu pourras m'aider à le résoudre. »
La première question qui me vient en tête, une fois que j'ai fini de lire ce mot, c'est : Comment est-il arrivé là ? Ce bout de papier. Ça ne peut pas être le jour où quelqu'un avait déposé les deux autres mots, car j'étais dans ma chambre en train de dormir, ça m'aurais réveillé et puis mon livre n'avait pas bougé de un centimètre de ma table de nuit. Je ne sais plus quoi penser, même s'il m'a écrit que ma mère allait bien et qu'elle était bien traité je ne suis pas rassurer du tout.
Le pire c'est que je ne peux rien faire pour elle, au risque de m'attirer des ennuis. Pour ne plus penser à ça, je décide de regarder le message que j'ai reçu sur mon téléphone, celui qui m'a fait sursauter.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'excuse pour mon interactivité depuis quelque temps. J'aime toujours au tant mon histoire mais j'ai du mal à tourner mes phrases se qui du coup me prend pas mal de temps pour écrire mes chapitre.
Qu'avez vous pensez de ce chapitre?
VOUS LISEZ
Sombre passé
Ficção GeralArianna Thompson jeune fille de 18 ans, commence une nouvelle vie après la mutation de sa mère dans à Chestnut Hill. Après un passé difficile et de mauvais souvenir dans son ancienne ville, elle pensait que son déménagement l'aiderait à passer à aut...