partie 13

193 15 0
                                    

Un samedi pas comme les autres dés l'aube,je versais la crème anglaise dans la sorbetière pour la préparation des glaces mon téléphone vibrait lourdement dans ma poche l'appel venait du Canada une voix suave ma parlait comme si elle frissonnait a cause de la peur c'était Sarah elle a fugué de la demeure de kidnapping pour s'installer dans une cabane a Toronto je l'avais conseillé d'aller se livrer au consulat avant que j'aille porter plainte.

J'avais dépensé le reste de mes économies pour le voyage de ma mère vers la Mecque sinon j'allais la récupérer moi même a Toronto car je pouvais remuer ciel et terre pour le bien-être de ma Sarah mais malheureusement j'ai pas un passeport diplomatique.

J'ai avisé Pascal de la plainte contre Laurent Sarr et il ma prêtait de l'argent pour engager un avocat.

Je la trouvais méconnaissable a l'aéroport dans ses états de faim et de soif avec sa courte robe fleurette et une petite fille de sept mois dans ses bras des larmes me coulaient et je l'essuyais pour qu'elle ne suspecte pas mon humeur si Sarah s'était débarrassée de sa beauté naturelle c'est parce qu'elle a souffert.

Une fois chez pascal elle voulait me faire part de ses tortures mais je l'avais pas laissé terminer mon cœur ne supportait plus qu'elle me raconte de son passé au Canada elle aura le temps d'en parler au juge

Deux semaines de procès

On l'avait remporté à la belle victoire et pour Laurent sarr c'était dix ans de prison ferme avec une amande de neuf cent mille francs CFA et ses complices aussi la peine n'était pas légère pour eux.

Sarah avait détaillé point par point les travers vécus pendant son accouchement, Laurent avait fait venir une matrone de Sénégal a Toronto pour l'assister après un long travail secondé de maux de ventre elle donna naissance a des jumelles.

Il la menaçait toujours a mort avec des propos comme ''dés que tes filles grandiront d'une année je te tuerai sans que ton amant le sache et je lui dirai tout simplement que t'es morte à cause du cancer du col de l'utérus enfoiré ''.

Le couple s'était divorcé quelques jours avant l'enlèvement. D'après Sarah juste après l'annonce de la grossesse à Fatick ils s'étaient séparés officiellement devant la loi mais Laurent SARR avait trahit sa conscience en la demandant avec pitié de l'accompagner en Amérique pour des traitements concernant son impuissance sexuelle mais une fois au Canada il l'enferma définitivement dans le sou sol de son cabinet, un trou noir et sombre remplit de cafards et de rats il la donnait chaque jour que Dieu fait un petit pain et des saucisses avant de la confier a ses sentinelles pour revenir au Sénégal continuer ses fonctions.

C'était un flagrant délit pour Laurent SARR d'enlever Sarah après leur divorce car celle-ci était enceinte d'un autre homme et qu'elle disait sa plus grosse erreur dans la vie c'était de se marier avec une personne qui ne méritait pas le titre d'un homme.

Elle hocha la tête avec gêne, sa main dans ses joues les larmes coulaient a flots devant les tintamarre du public,elle réclame le retour de sa fille au Sénégal car elle avait mi au monde des jumelles. Dieu seul sait où se trouvait l'autre jumelle mon cœur battait a plus haut degré mon visage restait crispé et rien ne pouvait me faire sortir dans cet lot de désolation qui est expédiée a chacun dans la vie selon la manière.

Il suffisait juste l'intervention du procureur et des avocats pour que Laurent SARR déniche la petite fille de quatre mois qui était sous la conduite de la dite matrone qui habitait à Fann résidence,malhonnête soit Laurent si ce procès avait avorté je le tuerai sans état d'âme. Il m'a rendu ma fille qui ressemblait avec l'autre comme deux goutes d'eaux donc il était tan que je quitte définitivement la ville de Leuck Daour Mbaye pour celle de Mame Mindiss.

palpitations du cœur après un destin avortéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant