Je me réveille en sursautant suite au bruit énervant de mon alarme. Je me tourne vers mon téléphone et vois que ma meilleure amie m'a envoyé un texto.
Lisa💘: Hey! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Chanyeol, et tu sais ce que ça veut dire? UNE SOIRÉE ! Il m'a dit qu'on était tous les bienvenues! Ça te dit?❤️ 6:50am
Je roule des yeux et répond.
Moi: Alors déjà bon matin? Oui pourquoi pas! On va sûrement trouver quelques "cibles" si tu vois ce que je veux dire😝
Je ferme mon téléphone et déplace difficilement les couvertures qui couvrent mon corps. Je pousse un énorme soupire et déposes mes pieds sur le plancher froid. Je mets mon uniforme d'école et attaches mes cheveux en chignon décoiffé. Je me rends à ma cuisine et me fais une tartine au Nutella. Je regarde un peu la télévision. Quand je vis que celle-ci était au poste des nouvelles , je me suis assise sur mon sofa et j'ai levé le son. Elle indique:
"Un double meurtre à 1st Avenue"
J'écarquille les yeux . Il y a énormément de meurtres ici à Seattle. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le fait que la grande majorité des meurtres affichés, ne sont pas les miens. J'explique, depuis environ, 7 mois , mes deux amies (Lisa et Olivia) et moi détestons les garçons qui essaient de nous draguer pour la popularité. Parce que oui, nous sommes le "trio" populaire et respecté du lycée. Pas populaire du genre "chienne" comme les cheerleaders mais populaire grâce à notre gentillesse et notre beauté. Du moins, la "gentillesse" que le lycée croit qu'on a. Et respecté car la plupart de nos camarades de classe n'ont pas envie de nous provoquer en raison de nos caractères impulsifs. Surtout celui de Olivia, c'est la plus colérique. Donc en gros, chaque garçon qui nous drague ou qui semble se donner le défi de nous "approcher" , nous jouons leur jeu et nous les amenons dans le cabanon que j'ai dans la forêt derrière chez moi, et nous .... nous nous débarrassons d'eux , si vous voyez ce que je veux dire. Mais on est pas folles huh? On a pas besoin d'aide , on fait juste s'attaquer à ceux que l'on croit méchants et dégueulasses. Nous croyons sincèrement que nous aidons beaucoup de filles en éliminant ces perverts. Mais ça, personne ne le sait, sinon notre réputation serait détruite.
Je décide de fermer la télévision après avoir fini de manger et je monte à l'étage pour me brosser les dents . Je prépare mon sac d'école et mets mon petit manteau d'automne. Je reçois un message de Lisa qui m'indique qu'elle m'attend à l'extérieur de ma maison. J'ouvre la porte et prends le temps de la verrouillée car mes parents sont partis en voyage pour 3 semaines. Je me retourne vers elle et la vois me saluer avec un grand sourire.
Lisa: Tonight is the night!
Moi: Tu as vu les nouvelles ce matin?
Lisa: Non qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Il y a encore eue un double meurtre sur 1st Avenue . Mais tu sais très bien que c'est pas les nôtres ,encore une fois. On en fait pas autant!
Lisa: Je sais pas quoi dire Angel, ça m'inquiète aussi mais on peux rien y faire. Tout va bien aller et ce soir on va s'amuser! Dit-elle en plaçant son bras autour de mes épaules et en sautillant.Nous marchons en parlant et nous tournons sur la prochaine rue afin d'aller chercher Olivia, notre autre amie.
Olivia: Alors, comme d'habitude, vous en avez mis du temps!
Lisa: Désoler! Angel me parlait des nouvelles de ce matin.Olivia lève un sourcil et je réponds.
Moi: Il y a encore eue un double meurtre sur 1st avenue.
Olivia: Et alors?
Moi: Il y a énormément de crimes depuis quelques mois, et la grande majorité n'est pas les nôtres.
Olivia: Et puis? Vous vous inquiétez pour rien.