3

18 3 7
                                    

Nous sortons de la voiture et Olivia verrouille les portes. Nous marchons vers la porte d'entrée et Lisa nous pousse pour rentrer la première. Chanyeol se rapproche et nous accueille gentiment en s'assurant biensûr, de bien donner tout son attention à Lisa. Nous lui sourions et nous nous dépêchons de fuir car il va essayer de nous parler pendant des heures. Nous nous dirigeons vers la cuisine pour nous servir des boissons. Lisa boit son verre quasiment cul-sec , je roule des yeux et prends paroles.

Moi: Les gens, ça m'énerve.
Lisa: Moi j'aime bien l'ambiance, j'ai envie de danser whouuuuu! Dit-elle en se dirigeant dans le salon où tout le monde danse.
Olivia: Lis-
Moi: Ça va, laisse la aller. On va essayer de trouver l'autre connard.

Je regarde vers le salon pour un peu surveiller Lisa .

Olivia: Hey! Ça va?

Je me retourne pour voir Olivia parler avec sa coloc de casier. Elle me salue et je lui lance un sourire avec un petit signe de main.

Olivia: Je reviens dans environ 15 minutes. Attends-moi ici! Dit-elle en s'en allant avec son amie.

Je pousse un soupir en réalisant que je me retrouve toute seule dans cette grande cuisine, accompagnée de mon verre d'alcool seulement. Je dépose mon coude sur le contoir et dépose mon menton dans le creux de ma main. Je prends une gorgée et réfléchis un peu. J'entends aussitôt la chanson hey baby de pitbull. Oh merde. J'adore cette chanson. C'est la chanson qui me fait le plus bouger. Je ne veux pas me rendre dans le salon car je suis seule. Je souris et chantonne un peu en bougeant ma tête.

?: Alors? On danse toute seule dans la cuisine? Viens dans le salon à la place.

Je lève la tête pour observer un garçon aux cheveux bruns , plutôt mignon.

Moi: Non c'est correct. Mes amies sont parties un peu plus loin, je dois les attendre. Dis-je en redescendant mon regard vers mon verre.

Mais je relève ma tête quand je réalise que ce visage m'est familier.

J'entre-ouvre ma bouche et laisse échapper un petit toussotement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'entre-ouvre ma bouche et laisse échapper un petit toussotement. Je me redresse aussitôt.

?: Ça va ?
Moi: Euh oui très bien. Dis-moi, c'est quoi ton nom?
Jungkook: Jeon Jungkook!

Je souris difficilement et tente de partir, mais il me rattrape le bras. Je me retourne rapidement.

Jungkook: T'es sure que ça va ? Dit-il avec un air inquiet.
Moi: Oui. Je m'appelle Angel Cooper.

Il m'observe de plus près et change d'expression. Il baisse son regard au sol et affirme:

Jungkook: Oui je savais ton nom déjà, tu es quand même assez connue dans l'école. Et c'est toi l'amie de la fille que Tae à touché tout à l'heure. Je suis désolé, parfois, il agit comme ça mais c'est pas un con. Je le connais bien.
Moi: Oui c'est moi et la fille qu'il a touché est aussi assez connue. C'était très déplacé.
Jungkook: Désolé encore. Mais veux-tu venir danser finalement? Dit-il avec un grand sourire.
Moi: La chanson qui vient de passer était une de mes préférées. Mais là je n'ai pu vraiment envie d'aller ...

The Truth Untold- Jeon Jungkook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant