6

10 0 1
                                    

J'ouvre difficilement les yeux en sentant un souffle inhabituel sur mon visage. J'aperçois aussitôt le visage de Lisa qui me fixe.

Moi: AHH!
Lisa: AHHH!!!Pourquoi tu cris?! Dit-elle en sursautant.
Moi: Pourquoi je cris? Peut-être parce que je viens tout juste de me réveiller et que la première chose que je vois c'est ta tête moche. Dis-je en replaçant mes cheveux.
Moi: Et que fais-tu ici aussi tôt ?
Lisa: Parce qu'on doit en savoir plus sur Taehyung. Je veux savoir pourquoi il a prit la maison en photo. Dit-elle en sautillant sur mon lit.

Je roule des yeux et la pousse hors de mon lit afin de me rendre à ma cuisine. Lisa me suit , trop excitée à mon goût. Je me retourne brusquement en la regardant avec un regard noir.

Lisa: Quoi?
Moi: Laisse moi mon espace.

Je me retourne afin de continuer mon chemin et Lisa me dépasse en courant pour finalement s'effondrer sur mon sofa. Arrivée à ma cuisine, je prends simplement une banane et observe Lisa qui joue avec ses propres genoux. Je haussa un sourcil.

Moi: Au fait, veux-tu qu'Oli nous accompagne?
Lisa: Tu crois qu'elle va vouloir? dit-elle en se retournant vers moi.
Moi: J'en sais rien mais on peux toujours essayer.

Je finis ma banane en continuant d'observer Lisa qui continue de jouer avec ses genoux et de lâcher des petits bruits étranges. Une fois finie, je jete la pelure et cours à l'étage afin de me préparer.

_______

Olivia: Je te dis que c'est pas cette rue-là!!
Moi: Mais oui! J'ai dû tourner sur cette rue avant d'aller dans celle-ci je me rappelle parfaitement du chemin!
Olivia: Et moi aussi car j'ai dû venir te chercher.
Moi: J'étais très occupée à regarder-
Lisa: On peux se dépêcher?! Ça fait 10 minutes que vous vous obstinez pour savoir le chemin. dit-elle en se rapprochant des banquettes où moi et Olivia sommes assises.

Elle se laisse tombée sur la banquette arrière en soupirant et je fis un sourire malaisée. Olivia roula des yeux et démarra le moteur de sa voiture .

Lisa: Prends le chemin à Angel.
Olivia: Pardon?

Je me retourne vers Lisa afin de lui taper dans la main en lui souriant fortement.

_____

Moi: Alors qui avait raison?

Olivia sort de sa voiture en claquant sauvagement la portière. Je ricana doucement avant d'ouvrir la porte à mon tour. Je dépose mon coude sur la voiture et mets mon menton dans la paume de ma main.

Lisa: Hey mais je la connais cette maison? C'est ici que la secrétaire de l'école habite.

Moi: Vraiment?

Lisa: Oui un jour j'ai dû accompagner sa fille ici après l'école parce qu'elles venaient toutes les deux d'aménager dans le quartier.

Olivia: Oups.

Lisa: Quoi? Dit-elle en haussant un sourcil.

Moi: Hé bien, je crois que la fille que Taehyung a ramené est la fille de la secrétaire. Dis-je en éclatant de rire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Truth Untold- Jeon Jungkook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant