Je déverrouille ma porte et je la referme en enlevant mes bottes et mon manteau. Je pousse un long soupire et me dirige dans ma cuisine avec mon sac, toujours sur mon dos. Je rince une pomme verte et croque dedans. Je sors mon téléphone de ma poche et décide de texter aux filles.
Moi: À quelle heure voulez-vous venir?
Lisa😝 à « Monkey Monkey🙊 »: Euh n'importe quand , mais la soirée commence à 19:30 donc on pourrait s'y rendre a 20h.
Olivia😻 à « Monkey Monkey🙊 »: Je suis bien assise dans mon divan en ce moment donc vers 18:15.
Lisa😝 à « Monkey Monkey🙊 »: T'es lâche espèce de paresseux!
Olivia😻 à « Monkey Monkey🙊 » :Va te faire foutre salope.
Lisa😝 à « Monkey Monkey🙊 »:
😘😘
Moi: Helala les filles 😹 Bon aller, on se voit à 18:15💘Je rigole en fermant mon téléphone et finis ma pomme. Je lance un regard à ma télévision qui est encore sur le poste des nouvelles et décide de prendre la télécommande afin de la fermer. Je monte à ma chambre et dépose mon sac au sol. Je prends mon ordinateur portable et m'assois sur mon lit. Je me rends sur Instagram et je défile sur mon actualité. Je tombe sur une photo postée par le compte de mon lycée.
nscollege: Nos 3 athlètes de l'année au Gala Sportif! Félicitations à Jeon Jungkook (gauche), Kim Taehyung (milieu), Kim Seokjin (droite). 🥳
Je reconnais immédiatement le garçon du milieu. C'est le con qui a touché Lisa. Kim Taehyung huh? Je fais une face de dégoût et prends , à l'aide de mon téléphone, une photo de mon écran d'ordinateur. Je l'envoie à Lisa et indique:
Moi: Regarde lui au milieu. C'est le connard de tout à l'heure.
Lisa💘: Oh ben ark. Athlète de l'année? Plutôt pervert de l'année!Je rigole et ferme mon ordinateur pour ensuite aller prendre une douche. J'enlève mes vêtements et me regarde dans le miroir, en sous-vêtements. J'ai quelques équimoses et égratignures à cause des fois où nos victimes essayaient de se défendre. Je souris ensuite en repensant à ces moments. Mais mon sourire disparaît quand je repense au fait que je tue des gens. Pas énormément ! Mais quand même. Je décide d'effacer ces pensées et d'enlever mes sous-vêtements pour enfin me rendre dans la douche. Je tourne le robinet et laisse couler l'eau chaude sur mon corps.
______
Je sors de ma douche et mets une serviette sur mon corps encore humide. Je brosse mes cheveux épais et me rends à ma chambre. J'ouvre la porte de ma chambre et sursaute en criant.
Moi: MAIS QUE FAIS-TU ICI?! IL EST À PEINE 17:20!!
Lisa: J'avais rien à faire. dit-elle en haussant les épaules.Je ne fais que la fixer sans donner une réponse. Elle se lève et me fait un gros câlin.