POV LISA:
Je le tire hors de la chambre et nous redescendons les escaliers. Je constate qu'Olivia et Angel ne sont plus dans la cuisine. Plusieurs filles me regardent avec des regards envieux car je sais que Taehyung est quand même beaucoup apprécié par les filles selon ce que mes rencontres de tout à l'heure m'ont dit .
Chanyeol: Tu pars déjà Lisa? Ah, salut Taehyung.
Taehyung: Chanyeol. Dit-il en hochant la tête.
Moi: Oui désolé, c'était amusant merci!Nous sortons par la grande porte d'entrée et je prends une grande respiration car je suis nerveuse. C'est la toute première fois que c'est moi qui attire un garçon vers le cabanon. À vrai dire, je n'ai plus trop envie de le faire souffrir mais les filles vont me forcer.
Taehyung: Est-ce loin?
Moi: Un peu oui, environ 15-20 minutes de marche. Je suis venue en voiture avec mes deux amies.Il hoche la tête en réponse et je regarde le trottoir qui défile devant moi en essayant de diminuer mon stress.
Taehyung: Est-ce que tu connais bien Chanyeol?
Moi: Hé bien, je le connais depuis le début de l'année et il cherche beaucoup mon attention selon mes amies mais non pas vraiment. Pourquoi?
Taehyung: Pour savoir. Il avait l'air déçu que tu quittes.
Moi: toi? Tu le connais bien?
Taehyung: Depuis son arrivée au lycée, je le trouve arrogant et irrespectueux mais j'ai juste envie de le- dit-il en se raclant la gorge.
Moi: Ah bon? Je trouve qu'il est un peu envahissant mais pas irrespectueux.
Taehyung: Si tu le dis.Nous continuons de marcher en silence.
POV OLIVIA:
Nous attendons derrière le cabanon dans la grande forêt.
Moi: C'est long tu trouve pas? Je savais qu'il ne fallait pas lui confier cette tâche. Tu aurais du l'attirer !
Angel: Non. Laisse-lui le temps de venir.
Moi: Je vais l'appeler.
Angel: Non ! T'es folle? Écris-lui si tu veux mais ne l'appelle pas!Je roule des yeux .
Moi: Tout va bien? C'est un peu long. Bouge ton cul!
Lisa🖤: Oui oui j'arrive calme toi!Je pousse un soupire et range mon téléphone. Angel s'accroupit aussitôt qu'elle entendit des voix dans la forêt.
Moi: Mais c'est quoi ça? Il n'y a jamais personne ici, c'est quasiment privé! chuchotais-je.
Angel: J'en sais rien!Moi: Est ce que c'est Taehyung qui parle dans la forêt? Êtes-vous ici?
Lisa🖤: Non pas encore! Je viens tout juste de tourner vers la forêt! Je suis à 2 minutes de rentrer.Je montre les messages à Angel et elle hausse un sourcil. Elle se lève aussitôt et se dirige vers les voix.
Angel: Qui est là?
Moi: Angel!Deux garçons se rapprochèrent puis je pu apercevoir Jungkook et un autre.