Hello les ami(e)s !
J'espère que vous allez bien ? J'aimerais revenir sur Wattpad bientôt, et j'espère pouvoir le faire dès que j'aurai réussi à me plonger plus sérieusement dans l'écriture de ma prochaine histoire, qui commence à me trotter dans la tête H24... ^^'
En attendant, je voulais juste vous donner quelques nouvelles de la publication de mon bébé wp, un bébé "Lettre d'a.m.o.u.r" qui a eu un paquet de gentilles marraines sur la plateforme et dont je vous ai dévoilé le titre officiel il y a quelques temps : Am, stram, gram... ce sera toi qui me plairas !
Il est sorti en librairie le 1er novembre ! Ayé ! (Youpiiiiiiiiiiiiiii)
Cela fait donc une dizaine de jours qu'il se promène en librairie, saute dans les paniers des gens pour être ramené à la maison et se voit prendre en photo par de gentilles blogueuses l'ayant lu et joliment chroniqué (Je relais tout sur Instagram et Facebook, si ça vous dit d'aller voir !).
Vous pouvez vous aussi aller l'acheter un peu partout en version brochée (France, Belgique et Suisse) Dans tous les cas, vous pouvez le commander sur internet en broché ou ebook (des amis italiens l'ont commandé en ligne sur amazon.fr sans aucun problème), ou le demander à votre libraire préféré qui, s'il ne l'a pas déjà disposé en rayon, sera tenté de le faire si vous exprimez de l'intérêt pour ce titre ! ;-)
Vous qui l'avez lu et aimé sur Wattpad, je vous serais infiniment reconnaissante de venir laisser votre avis sur Amazon, sur le site de la Fnac, de Decitre, ou même ailleurs ! Que vous ayez acheté le livre ou non, d'ailleurs ! Car l'histoire a certes été "améliorée" mais elle n'a pas été trahie, par rapport à ce que vous avez pu lire ici. Mais, oui, je ne vais pas vous mentir, c'est encore plus génial si vous vous le procurez ou si vous l'offrez pour Noël (bonne idée, ça, non ?), et contribuez ainsi à la diffusion de cette saine lecture ! ;-)
Enfin, si vous voyez le livre en librairie, n'hésitez pas à le prendre en photo et à me l'envoyer !! J'en serais ravie ! (mes coordonnées ci-dessous)
Instagram : catherinerosebarbieri
Facebook : www.facebook.com/CRBarbieri/
Vous avez déjà été un certain nombre à spontanément le faire avec beaucoup de classe et de bienveillance, et je vous remercie chaleureusement pour vos photos du livre dans les rayonnages de vos librairies, ainsi que pour vos retours enthousiastes, vos commentaires ultra cool et vos commandes. Vive la Wattpadie !!
A bientôt,
Catherine-Rose
PS : la photo jointe vous est dédiée, mes lecteurs et lectrices chéri(e)s : c'est un extrait de ce que je dis dans les remerciements du roman... ;-)
VOUS LISEZ
Lettre d'A.M.O.U.R [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
ChickLitLE ROMAN EST DISPONIBLE EN LIBRAIRIE SOUS LE TITRE : AM, STRAM, GRAM... CE SERA TOI QUI ME PLAIRAS ! (Ed. Eyrolles) Auteure: Catherine-Rose BARBIERI Camille bosse dans une grosse boîte. Elle n'a pas d'attachement particulier pour son boulot. Ni p...