0:5 = « Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
VIHA.
J'étais vraiment gênée, je n'ai jamais côtoyer des hommes à part mes frères et mon père adoptif.
« Naïm - Je vais te montrer ta chambre. »
Je le suis sans rien dire, nous montons à l'étage et il s'arrête sur une porte.
Je suppose ma chambre.
Je la regarde émerveillée, ça fait des années. Je ne jamais vue une chambre aussi belle.
« Moi - Merci... Dis-je timidement.
Naïm - Derien. Dit-il avec un petit rire moqueur. Je te laisse t'installé. »
Il allait partir mais il se retourna.
« Naïm - Si tu veux te laver , il y a dans la salle de bain tout ce dont tu as besoin. »
J'allais demander qu'il me manque des habits mais il est déjà parti.
Je rentre dans la salle de bain et pris la douche.
Quand j'étais enfermée dans la cave je pouvais me laver que une fois par semaine.
Je revis sous cette douche, j'étais tellement sale.
Je sors de la douche et sèche mes cheveux puis je rentre dans la chambre. Sur le lit je découvre des vêtements propres.
*Sans le sac et les talons et avec un gilet sur elle.*
Je descends en bas car je ne savais pas quoi faire, je me dirige vers la cuisine et regarde si il y a des choses à manger.
Avec ce que je trouve, je prépare un petit plat.
J'entends la porte claquée ce qui me fais sursauter.
Naïm rentre dans la cuisine.
« Naïm - Qu'est-ce que tu fais ? Mais t'es con Naïm tu vois pas elle cuisine ! Dit-il en se parlant tout seul. »
Un petit rire sortit de ma bouche.
« Naïm - Tu t'es moqué ? Dit-il d'un air sérieux.
Moi - Non... Dis-je en bégayant.
Naïm - Tu m'a vexé ! Dit-il en boudant.
Moi - Je suis désolé je voulais pas te... Dis-je paniquée. »
Il part en fou rire.
« Naïm - Je rigole hein ! T'es trop mignonne. Dit-il en riant. »
Je rougis encore plus.
« Naïm - Bref, pourquoi tu fais à manger ?
Moi - Pour te remercier... Dis-je gênée.
Naïm - T'es pas obligé, tu sais.
Moi - Non mais ça me tient à cœur, au moins je fais à manger et t'aide dans la vie quotidienne.
Naïm - D'accord merci. Après manger on va aller t'acheter des habits.
Moi - D'accord. »
VOUS LISEZ
𝕯𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖚𝖑𝖔𝖎𝖗 𝖉𝖊 𝖑'𝖊𝖓𝖋𝖊𝖗.
Romance@Lykamees_ PRODUCTION'S vous présente : Dans le couloir de l'enfer. ❌ Aucun plagiat ne saura tolérer ❌ END.