0️⃣:3️⃣

783 45 8
                                    

0:3 = Ne pleure pas parce que c'est fini, souris plutôt parce que c'est arrivé.

KARIM.

J'étais avec ma « famille », une famille d'hypocrite plutôt.

Je pense que vous vous demandez pourquoi ils s'acharnent sur Viha depuis qu'il l'ont adoptés ? Vous le saurez tôt ou tard.

Il était vingt-trois heure. Il ne reste que trente minutes avant que je sorte Viha de ce cauchemar.

Je n'ai aucun problème avec elle, cette fille est trop innocente et très sensible.

Ça fait 10 ans qu'elle se bat pour vivre.

Maintenant, c'est à moi de l'aider à dégager vite ici. Avant qu'ils la vendent au marché noir pour la prostituée et ça il en est ordre de question !

Je la considère comme ma sœur même si elle ne le pense pas.

Il est minuit, ils sont tous dans leur chambre. Je descends à la cave.

J'ouvre la porte et entre dedans.

« Moi - Viha ? Dis-je en chuchotant.

Viha - Je suis là Karim. Elle s'approche vers moi.

Moi - Viens. »

Elle me suis, je ferme la porte derrière moi doucement. Nous nous dirigeons vers le parking.

Arriver dans le parking, je me dirige vers une voiture que j'ai caché et nous montons à l'intérieur.

Une fois installer, je démarre et sors du garage.

Et nous prenons la route direction le Nord de la France.

« Viha - Tu ne me mens pas ?

Moi - Ne t'inquiète pas.

Viha - Je vais vraiment allais dans le Nord ?

Moi - Oui, je veux vraiment que tu parte d'ici, sinon tu seras dans la merde.

Viha - Comment ça ?

Moi - Soit tu t'échappes ou soit tu rentres dans une maison close.

Viha - Quoi ? Ils veulent me prostituée ? Dit-elle apeurée.

Moi - Oui.

Viha - L'être humain est tellement cruel.

Moi - Malheureusement.

Viha - Merci Karim.

Moi - Derien. »

On continue de parler un peu jusqu'à qu'elle s'endorme.

𝕯𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖚𝖑𝖔𝖎𝖗 𝖉𝖊 𝖑'𝖊𝖓𝖋𝖊𝖗.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant