0:7 = Elle rêve d'une histoire digne d'un film mais un film ne dure que 1heure et 30 minutes.
VIHA.
Ça faisait maintenant une semaine et demi que j'étais chez Naïm, franchement je commence de plus en plus à l'apprécier.
Je ne me suis pas fais des amis car tout simplement je ne sortais jamais.
J'étais dans la cuisine entrain de faire des sushis. J'avais trouvé une petite recette sur internet.
J'ai régulièrement des nouvelles de Karim. Je me dis que au moins, il y'a quelqu'un qui m'aime.
J'avais fini de faire à manger quand la porte de la cuisine s'ouvre.
NAÏM.
Je suis rentré dans la cuisine et vois Viha entrain de cuisiner. J'aime trop sa cuisine.
Et elle aussi.
Mais je ne suis pas encore complètement rétablis de ma rupture.
Quand la femme que tu aimais te trompe avec un un autre homme, ça te fais mal au cœur.
Ce jour là a été horrible.
FLASHBACK.
J'étais dans la voiture pour aller rejoindre Inhala. Il était vingt-trois heure. À cette heure-ci, elle est toujours debout.
INHALA.
« Moi - Vas plus vite ! Dis-je en gémissant et en criant. »
C'était tellement bon, Liam était l'un de mes plus beaux coup d'un soir.
Je sais que je vais culpabilisée après mais sur le moment je profite.
Faut bien que je satisfais mes besoins.
On était dans ma position préférée quand la porte s'ouvre.
Merde !
NAÏM.
J'avais des larmes qui coulaient le long de mes joues. Comment elle peux me faire ça ?
Elle recouvre son corps avec la couverture. Moi, je ne réagis pas.
« Inhala - C'est pas ce que tu crois Naïm ! Dit-elle en panique. »
Une immense haine surgit de nulle part, je m'approche du gars et commence à le frapper de toute mes forces.
Après quelques minutes, je me calme et lâche le gars.
« Inhala - Naïm...
Moi - Non ferme ta putain de bouche ! Dis-je énervé. »
Elle commence a pleuré. Je ne supporte pas ses faux pleures.
« Moi - Nous deux c'est terminé ! Dis-je en jetant la bague de fiançailles au sol. Tu n'est qu'une garce !
Je sors de cette maison rapidement.
FIN FLASHBACK.
VOUS LISEZ
𝕯𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖚𝖑𝖔𝖎𝖗 𝖉𝖊 𝖑'𝖊𝖓𝖋𝖊𝖗.
Romance@Lykamees_ PRODUCTION'S vous présente : Dans le couloir de l'enfer. ❌ Aucun plagiat ne saura tolérer ❌ END.