0:6 = Il n'y a pas de clé pour le bonheur, la porte est toujours ouverte.
KARIM.
Quand je suis rentré à la maison, les parents se sont aperçut de la disparition de Viha. La colère s'est emparé d'eux.
Retournement de situation ?
NAÏM.
Il était dix-heure quand je me suis réveillé. Je suis passé à la salle de bain puis je me suis habillé.
Je suis descendus en bas et c'est avec surprise que je vois Viha entrain de préparer le petit-déjeuner.
« Moi - Salut !
Je crois que tellement elle a eu peur, elle a sursauté.
« Viha - Oh ! Tu m'a fais peur ! Dit-elle un peu choquée. Salut, Naïm.
Moi - Désolé. Dis-je en riant. »
Après avoir fini de manger, nous sommes parti dans la voiture.
Je vais vous passez la journée, franchement c'était long mais maintenant elle a des vêtements.
Je passe quelques jours, trois jours exactement.
Je lui avais passer sa carte d'identité, carte bleu, son téléphone et le reste donner par son frère.
Elle m'a fait rigoler, elle était grave mignonne à ne pas savoir utiliser un téléphone.
FLASH-BACK.
J'étais dans le salon avec Viha, je lui avais passer son téléphone qui est un iPhone 8.
Je lui donne le téléphone.
Elle l'a pris dans ses mains.
« Viha - C'est quoi ?
Moi - Un téléphone.
Viha - Je ne connais pas.
Moi - Hein ? Comment ça, tu connais pas ?
Viha - Quand t'a passé douze ans de ta vie, de tes dix ans jusqu'à tes vingt-deux ans sans voir le monde, enfermer dans une cave, c'est compréhensible. Dit-elle gênée.
Moi - Oh désolé, j'avais oublié... Dis-je honteux.
Viha - C'est pas grave. »
FIN FLASHBACK.
J'étais grave gêné, je m'en souviens. Après ça je lui ai expliqué comment on utilise un téléphone.
VOUS LISEZ
𝕯𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖚𝖑𝖔𝖎𝖗 𝖉𝖊 𝖑'𝖊𝖓𝖋𝖊𝖗.
Romance@Lykamees_ PRODUCTION'S vous présente : Dans le couloir de l'enfer. ❌ Aucun plagiat ne saura tolérer ❌ END.