1️⃣:5️⃣

532 22 20
                                    

1:5 = Moi j'veux pas être au dessus, je veux être à la hauteur.


INHALA.

J'étais entrain de me préparer.

Ce soir, je sors en boîte avec mon pigeon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce soir, je sors en boîte avec mon pigeon. C'est un gars de trente-cinq ans qui est tellement blindé et on va dire qu'en gros je suis un peu sa prostitué personnelle. Mais je me fais plaisir ailleurs.

Après que ma famille m'on renié car j'ai trompé Naïm, j'ai commencer à coucher de gauche à droite et franchement ça ne me déplaît pas.

Je ne me qualifie pas de prostitué mais plutôt d'une fille qui aime le plaisir charnel.

Bref, je reçois un appelle de Johan, mon pigeon.

Appelle entrant || Pigeon n*1.

« Johan - Je suis devant chez toi.

Moi - J'arrive.

Johan - Je t'attends. »

Fin.

J'enfile mon manteau, prends mon sac et vais dans le salon. J'y trouve ma colocataire.

« Moi - J'y vais, je risque de rentrer tard Sasha.

Sasha - D'accord, fais attention à toi Inhala.

Moi - T'inquiète pas, arrête de faire la mère un peu. »

Sasha est la seule femme que je considère comme ma sœur. Les autres sont juste des passes temps.

Je sort du loft et me dirige vers la belle Bugatti de Johan.

« Johan - Bonsoir chérie. Dit-il en m'embrassant.

Moi - Salut, bébé. »

Je mets de la musique, Rockstar de Soolking.

Direction, le plaisir !

VIHA.

Il était à peu près quatre-heure du matin et je ne dors toujours pas.

Ça fait maintenant trois mois que je vis ici avec Naïm. J'ai Karim de temps en temps au téléphone. Mes parents adoptifs ont lâchés l'affaire avec moi. Il ne me recherche plus donc je peux avoir une vie un peu normal.

Demain est un grand jour puisque c'est mon anniversaire. J'aurai vingt-trois ans !

Je m'allonge sur mon lit et essaye de dormir au pays des rêves.

( Omria_ pour te faire plaisir ! 😘)

𝕯𝖆𝖓𝖘 𝖑𝖊 𝖈𝖔𝖚𝖑𝖔𝖎𝖗 𝖉𝖊 𝖑'𝖊𝖓𝖋𝖊𝖗.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant