2.

1K 77 19
                                    

Hóla 💃🏾

J'ai envoyé un message à Mina pour lui expliquer la conversation.

📲 Mina👯‍♀️ : Mais tu sais Cassy.. Il m'avait dit que il voulait te présenter à sa famille et que il était vraiment sérieux avec toi, il a aussi dit que plus jamais il retomberait amoureux parce que tu lui as brisé le coeur.

📱: Mais c'est incroyable hein tu le défend toujours ! Il avait cas pas me mentir, okay il voulait pas me dire mais on avait passé une aprem ensemble en Mai, j'étais même pas encore avec que j'lui avais demandé si il vendait et il m'avait dit nan plusieurs fois ! Il m'a toujours dis « nan » alors que si ! Il m'a pas brisé le coeur lui ?!

📲 Mina👯‍♀️ : Mais meuf ! Tu dis n'importe quoi ! Vraiment met toi à sa place ! C'était pour toi qu'il a fait ça ! 🤦🏾‍♀️

📱 : Ouais bah nan..😒

📲 Mina👯‍♀️ : Vas-y bref.😑

Je regardais souvent sa story et il mettait rien d'extraordinaire, il écoutait souvent du ninho et c'est là que j'ai connu le song « elle m'a eu ».

Les semaines qui suivirent je parlais avec Mina mais ça commençait à vraiment être tendu entre nous. On était en FaceTime en train de parler de Thomas et ses conquêtes.

- Mais t'façon y'en a pas un pour rattraper l'autre dans leur groupe.

Mina : Grave, moi je comprend pas pourquoi ils veulent juste se faire les meufs mais pas finir avec.

- Mais grave ! Encore Anas ça va.

Mina : Hein ?? Archi pas ! Anas j'te le dis c'est pas un enfant de coeur hein..

- Comment ça ??

Mina : Ah moi je dis rien..

COMMENT JE DÉTESTE ÇA, TU COMMENCE ET TU FINIS OU TU LA FERME D'ENTRÉE.

Du coup on a changé de sujet, mais j'y pensais encore.

- Mais tu m'intrigues ! T'as commencé wsh tu peux pas me laisser comme ça !

Mina : Ah gros c'est pas à moi de t'le dire..

Décembre ❄️

Mina et moi on était plus trop potes, pourtant on est inséparable de base mais ça a était l'histoire de trop.

📱: Anas ?..

📲 « Anas. » : Oe ?

📱 : C'est vrai que tu voulais me présenter ta famille ?

📲 « Anas. » : Pourquoi ?

📱 : Répond !

Et puis la plus de réponse..

📱 : ??

📲 « Anas. » : Désolé j'étais à la douche..

📱 : On s'en fou de ça, c'est pas grave..

📲 « Anas. » : Oui donc on disait ?

📱 : C'est vrai que tu voulais me présenter à ta famille ?

📲 « Anas. » : Oui Cassy.. Je t'aimai vraiment..

📱 : Aimai ?

📲 « Anas. » : Je sais pas..

📱: Tu pense que on va s'en remettre un jour ?

📲 « Anas. » : Je sais pas.. Mais tu me manques..

📱 : 😔..
Toi aussi

📲 « Anas. » : On était bien..

📱 : Oui c'est dommage..

📲 « Anas. » : Donc t'es en train de me dire que tu veux qu'on se remettent ensemble ?

📱 : 🤷🏾‍♀️.

📲 « Anas. » : ?

📱 : Je sais pas Anas..

Bon la théoriquement vous pensez que on va se remette ensemble ?

🍂🍂🍂🍂

⚡️Dites- moi ce que vous en penserez.⚡️
⚡️Hésitez pas à liker et commenter.⚡️

Un rebeulotte et une renoir.🕊 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant