Hey 🌻
C'est la rentrée de janvier j'me suis connecté au snap fake pour montrer la story de Anas, c'était un snap qui me visait ( jsp si vous connaissez Lopemal - yeux disent) J'le montre à une fille de ma classe.
Elle : Ah oui j'avoue ça te vise grave attend fait écouter aux autres on verra ils disent quoi.
Au final le song a fait le tour de ma classe et ils ont tous dit qu'ils pensaient à un(e) ex.
Comme chaque mercredi je pars chercher ma pote Jade (celle avec qui j'ai découvert le shit de Anas) à son lycée qui est à côté de mon ancien lycée, il était 11h30 donc j'attend ma pote avec la fille de ma classe et un pote a elle.Elle : Euh pourquoi les gars là-bas ils fixent ?
- Où ?
Elle : A gauche retourne toi discret.
J'me retourne jvois quoi ? Anas et ses potes. Flemme franchement.
- Euh.. Ouais j'les connais, c'est mon ex et ses potes..
Son pote : Jure ?!! Lequel ?
Elle : J'suis sur c'est lui avec le bonnet.
- La vérité c'est lui ! Il regarde trop mal ! J'lui donne même pas l'heure.. Je sais pas il fait son gars énervé pour aller ou même, son corps de blatte la.
Elle : Oh les batards, obligé il est jaloux parce que tu rigole avec nous.
12h
Jade : Wouaaah tu m'as ramené des gâteaux.
- Ouais mais jsuis saoulé la..
Jade : Ta quoi wsh ?
- C'est pas jsuis avec un pote de la fille de ma classe et la fille de ma classe et la, Anas et ses potes ils se mettent à regarder trop mal !
Jade : Mais lui j'vais l'attraper ma parole !
- Nan mais laisse !
Je lève la tête et je vois il est avec le même gars qui quand on était ensemble voulait me gérer. Ils se détestaient mais bon..
Jade : Il rigole sur qui lui ? Ey je rigole pas avec toi la vie d'ma mère !
- Le cala pas lui.
C'est pas ses potes ils commencent a faire «Ennnnn» miskine a leurs âges.
- Continue de faire ton malin toi jvais t'casser ta mère tu vas voir, devant tes potes tu fais le malin mais après plus personne.
Anas : Ouais ouais cool.
Nath : Arrêtez de vous embrouiller, vas-y passe un gâteau stp.
Et j'ai entendu des gros clashs sur toi je dis ça je dis rien.- Bah dis !
Nath : Anas il est énervé parce que t'étais avec ton pote et il regardait mal.
- C'est une blague la ?
Nath : Nan j'te jure !
- N'importe quoi lui ! Ma parole !
Vendredi 🦜
J'vais a l'anniversaire surprise de ma pote dans une autre ville. C'était grave cool, et ses potes étaient grave drôle, y'en a un qui a demandé mon snap, c'était bizarre de lui donner et de me sentir dragué, par contre on s'est pas plus parlé après.
🍂🍂🍂🍂
⚡️Dites- moi ce que vous en penserez.⚡️
⚡️Hésitez pas à liker et commenter.⚡️
VOUS LISEZ
Un rebeulotte et une renoir.🕊
Non-FictionHISTOIRE VRAI ✅ TOME 2. J'ai décidé de faire un tome 2 parce que on me l'a beaucoup réclamé et je ne pensais pas que l'histoire plairait énormément aux gens. D'ailleurs je tiens à remercier ceux qui ont partagés commentés et aimés, maintenant c'est...