Aya : Bouge toi et viens m'aider !!!
Moi : Ouais j'arrive...
Aya : Et râle pas parce qu-
Moi : Oui je sais, on le fait pour moi, c'est bon j'ai compris.
Aya : Bien... Descend ses cartons.
Moi : Mmmh, ok.Je m'appelle Mya et j'ai 21 ans.
J'ai pas de boulot légal, je participe juste à des trafic de drogues de temps en temps, ce qu'y me ramène pas mal d'argent.J'ai eu une enfance atroce, je suis née en Corée du Nord. Ma mère a tenté à plusieurs reprise de s'échapper du pays mais mon oncle a tout fait pour qu'elle reste, il ne voulais pas que le gouvernement apprenne qu'elle voulais fuir.
Alors sachant, par une quelconque raison, qu'elle était contre les idées du dictateur, des militaire l'ont emmenée et je ne l'ai jamais revu. Mon oncle m'a élevé comme sa propre fille, je lui en serais éternellement reconnaissante.
Quand j'ai atteint ma majorité j'ai quitté le Nord pour venir, ici, en Corée du Sud là où j'ai rencontré ma meilleure amie, Aya.
Depuis j'ai bien grandit, je n'es pas revu mon oncle.
Quelques contacts m'ont dit qu'il était décédé, à cause de cela j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je suis tombée en dépression.Aya m'a proposé de déménager chez elle pour me remonter le moral, mais je n'ai pas la force de continuer.
Aya : Woohhh !!! Tu m'écoute ?!
Moi : Euh... Ouais.
Aya : Faut que tu te reprenne là. C'est plus possible, tu passe tes journées affalé sur le canapé à engloutir des pots de Nutella, tu va devenir obèse avec ça.
Moi : Ouais...
Aya : Bon, on fait une pause, aller suis-moi !
Moi : Ok...Je l'a suis et elle m'emmène dans un parc.
Moi : Qu'est-ce qu'on fait là ?
Aya : Mya, faut que tu retrouve ta joie de vivre.
Moi : Mmmh...
Aya : Je vais te présenter à un groupe de mecs super sympa demain.
Moi : J'peux pas. Demain j'ai un trafique de prévu à 18h.
Aya : Bah justement, ces gars là sont des pros dans le domaine, ils forment un gang super doué.
Moi : Tu sais que j'aime pas les gangs, j'préfère la jouer solo.
Aya : À être seule toute ta vie, tu va mourir vierge !
Moi : J'suis pas vierge.
Aya : AH BON ?!!
Moi : Bah non mon père m'a violé quand j'avais 9 ans. *blasé*
Aya : Ah oui c'est vrai. Mais ça compte pas !
Moi : J'm'en fou.Pourquoi ai-je l'air si blasée n'est-ce pas ? Pour la simple et bonne raison que dans ma misérable vie, j'ai vu et vécu des choses bien pire que le viole.
Aya : S'il te plaît... Fait moi plaisir et rencontre-les.
Moi : Pff... Ok.
Aya : Yes merci !
Moi : Mmmh...On rentre chez moi, puis on embarque les derniers cartons et direction chez Aya.
---------------------------------------------------------
Fin du prologue.
J'espère que le thème de l'histoire vous plaît et que le début n'est pas trop bizarre.
Bonne nuit, bisous mes p'tits pingouins !!! ❤️
🖤
VOUS LISEZ
Souffre en silence | M. Yg
Fanfiction[ EN PAUSE ] 🌬 • Une mort pour une vie. Est-ce que ça en valait la peine ? J'ai gaspillé toutes mes larmes pour lui, et à la fin, il m'a volé mon dernier souffle. • 🌬 Bts | M. Yg Lisa D. Le plagiat est interdi...