Moi : Dans tout les cas, ils se sont enfuit...
Aya : Mais de quelle "vérité" il parlait ?
Moi : Bonne question...
Jungkook : Ce sera à lui de te le dire le moment venu.
Moi : Ouais, en attendant il faut absolument rentrer en Corée du Sud avant de se faire choper.
Jin : Tu as raison mais je doit retirer cette foutu balle de ton corps sinon ça pourrait être dangereux.En parlant de ma blessure, j'ai plus mal bizarrement...
Par contre j'ai froid... Ah oui merde...
Moi : NON MAIS TOURNEZ VOUS BANDES DE PERVERS !
Je suis en soutif/culotte et mes vêtements sont arrachés sur le sol dans la maison... Pff à cause de mon "oncle" je me retrouve limite à poils devant des cons.
Yoongi : Non moi j'aime bien la vue.
Jimin : YAH Yoongi c'est moi qui dit ça normalement !
Moi : BANDE DE CRÉTIN !
Jimin : Pervers et fière de l'être baby.
Moi : HORS DE MA VUE !
Aya : *morte de rire*
Jin : Allez les gars retournez vous.
Moi : C'est valable pour toi aussi Jin.
Jin : Hein ?! Mais moi je suis une petite princesse innocente !
Moi : Raison de plus.Il me tire la langue et se retourne, suivis des autres.
Jungkook me tend sa chemise, je l'a prend et l'enfile.
(NDA : il avais un T-shirt en dessous donc il est pas à poils mdr déso les filles)
Elle m'arrive jusqu'au-dessus des genoux, comme une robe.
Je me relève et je prends la parole.
Moi : Qu'on soit claire, quand on sera rentrés en Corée du Sud on partira chacun de notre côté et on reprendra notre vie d'avant. En gros pour moi vous n'existez pas et j'existe pas pour vous.
Aya : Q-...
Moi : Je suis pas votre pote et Aya non plus, ne vous approchez plus de nous. En passant je vais essayer de retrouver mon oncle pour avoir des explications alors venez pas me souler dans mes recherches svp.
Aya : M-...
Moi : Maintenant on rentre et après bye les 7 cons.~~~
(NDA : J'ai des fourmis au pieds c'est horrible, je sens plus mes orteils ptdr. Sensation de merde ! Il y a aucun rapport avec la fanfic mdr. Bref continuons notre petite vie...)
Nous marchons vers la frontière.
Vengeance ? Mais quelle vengeance ? Qu'est-ce que j'ai fait encore ? Je l'ai blessé ? Non... Mais alors pourquoi il veut se venger ?
Moi : C'est étrange...
La frontière est déserte, aucun militaire est là pour surveiller.
Aya : C'est notre jour de chance !!!
Moi : Non.
Taehyung : Dit je sais que il y a pas de rapport mais t'as mal à ton ventre ?
VOUS LISEZ
Souffre en silence | M. Yg
Fanfiction[ EN PAUSE ] 🌬 • Une mort pour une vie. Est-ce que ça en valait la peine ? J'ai gaspillé toutes mes larmes pour lui, et à la fin, il m'a volé mon dernier souffle. • 🌬 Bts | M. Yg Lisa D. Le plagiat est interdi...