Moi : JE VEUX SAVOIR !
Oncle : D'abord nous allons jouer à un jeu. Si tu ne répond pas correctement à une de mes questions, je plante un couteau dans la jambe d'un de mes prisonniers.
Moi : Non.
Oncle : Ce n'est pas une question. Par qui t'a mère a été dénoncé ?
Moi : Mais tu l'a dit toi même que tu sais pas.
Oncle : Mauvaise réponse, alors par qui je commence ?
Moi : Non !Il prend un couteau et le plante dans la jambe de Yoongi. Il crie dans le chiffon mais ne fait aucun bruit.
Aya a un visage apeuré et les autres tentent de se détacher et de se relever.
Putain mais pourquoi il fait ça sérieux ?!
Moi : Je ferais tout ce que tu veux mais relâche les.
Oncle : Mmmh... intéressant...
Moi : Relâche les bordel !
Oncle : Très bien.PDV Yoongi
C'est tout de ça faute mais bizarrement je lui en veux pas. Putain, si seulement elle savais qui il est vraiment...
Les casse couilles qui servent de soldats nous jettent dehors.
Aya : OH ! VOUS POUVEZ PAS ÊTRE PLUS DÉLICAT ?!
Homme : Ferme-la et dégagez avant que le chef change d'avis.
Moi : M'en bat les couilles de votre "chef" !!! Qu'est-ce que vous allez faire d'elle ?What ?! Pourquoi je m'inquiète moi ?!
Aya : Rendez-moi ma pote !!! *pleure*
Namjoon : Calme toi. Il faut partir.
Aya : PARDON ?! JAMAIS JE LAISSERAIS MA MEILLEURE AMIE SEULE OK ?! JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAM-...
Moi : Ouais c'est bon ta gueule. Venez les gars on rentre.
Aya : Q-quoi ?!
Tae : Elle a raison, on peut pas l'abandonner... C'est grâce à elle qu'on est encore en vie.J'essaie de me lever mais ma jambe en sang me fais pousser un cri de douleur.
Namjoon : En restant avec lui, elle sait ce qu'elle fait Tae.
On entend des cries et un bruit de vitre qui se casse.
Mya : CONNARD !
Je vois des hommes sortir par l'arrière de la maison et monter dans un hélicoptère.
Aya cours en criant le nom de son amie, suivit de près par Taehyung et Jin.
PDV Mya, 10 minutes plutôt
Oncle : Bien, maintenant qu'il sont sortis, je vais tout t'expliquer.
Moi : Enfin.
Oncle : Comme je les ai libéré et que je peux te faire faire tout se que je veux, tu n'as pas le droit de t'énerver et tu n'as pas le droit de me frapper.
Moi : Ouais on s'en fou explique !Il souri et s'approche de moi, il retire mon T-shirt et mon short.
Il compte me violer ??!!
Moi : Lâche-moi, expliquer c'est pas violé ptn !
Oncle : Ah oui pardon, ce que je voulais te dire c'est que j'ai une extrême envie de toi. *sourire pervers*Beurk...
Moi : MAIS T'EST FOU ! J'SUIS TA NIÈCE ET ON A AU MOINS 30 ANS D'ÉCART !
J'essaie de me débattre comme je peux mais avec mes mains et mes pieds attaché c'est compliqué.
J'ai envie de le tuer et c'est bien ce que je compte faire ! Le problème c'est qu'il n'a pas encore dit la soi-disante "vérité".
Pauvre Yoongi, sa jambe doit lui faire mal... NON MAIS POURQUOI JE M'INQUIÈTE POUR LUI ?!
Mon oncle revient avec un... sextoy ?!
Et merde...C'est bon j'ai pas envie que ça finisse là où je pense, alala si il a cru que j'allais me laisser faire.
Il s'approche de moi et se penche en avant.
Je fou un coup de boule dans sa veille tronche, je saute en arrière et casse la chaise à la Natasha Romanoff (vous avez la réf ?). Je me relève avec la force de mes cuisses de grenouille et je lui fou un coup de pied bien placé.
Après les avoir défoncés j'entends encore une fois un coups de feu et je suis projeté a l'extérieur en cassant la vitre sur mon passage. Je les vois se relever avec difficulté et sortir de la maison pour partir.
Moi : CONNARD !
Putain fait chier... Il m'ont tiré dans le ventre...
Et en plus de ça ils se sont enfuit.Aya : MYAAAAA ! *en pleure*
Moi : Hey ça va ?
Aya : Attends... TU T'EST BATTU ET APRÈS TU ME DEMANDE SI JE VAIS BIEN ?! SALE TARÉE VA !Elle me prend dans ses bras et je grimace à cause de la douleur.
Tae : Putain t'es sacrément amoché toi.
Jin : Viens je vais t'aider, j'ai fait des études de médecin et je pourrait peut-être te retirer la balle.Il s'agenouille à mes côtés et je vois les autres gars arriver.
Moi : Me touche pas. *froide*
Jin : Mais j-
Aya : Il veut t'aider.
Moi : Ah d'ailleurs t'es toujours là toi ? *m'adressant à aya*
Aya : Euh... Bah oui pourquoi ?
Moi : Oh nan je pensais juste que vu que j'avais le dos tourné il en aurait profité pour te VENDRE. *regard noir*
Aya : Hein ?! *surprise*
Tae : ...
Jin : Non on est pas comme ça.
Moi : Laisse moi rire. Vous avez pris sa confiance pour pouvoir l'échanger contre de l'argent bande d-
Yoongi : Ta gueule.
Moi : NON MAIS D'OÙ TU ME PARLE COMME ÇA TOI ?!
Yoongi : TU ME SOULE ALORS J'TE PARLE COMME JE VEUX !
Moi : JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TA LANGUE ET TU ME FERA PLUS CHIER !
Yoongi : BAH VAS-Y JE T'ATTENDS SALE GAMINE !
Moi : JE TE SIGNALE QUE LA GAMINE ELLE A RÉUSSI A ÉCHAPPER À 3 HOMMES TOUTE SEULE ALORS QUE LES 7 NAINS EUX N'ONT MÊME PAS RÉUSSIS À BOUGER !
Yoongi : OH FERME LA TA VOIX M'ÉNERVE !
Moi : MAIS JE T'EMMERDE !
Yoongi : VA T-...Yoongi se prend une claque par Namjoon et moi je m'en prend une par Aya.
Aish...
Aya et Namjoon : STOP VOUS DEUX ! *regards plus que noir*
---------------------------------------------------------
Heyy passez une bonne journée/soirée bande de pingouins unijambiste !!! ❤️❤️❤️
Ils sont grave jeunes sur cette photo. 😂❤️
Mais regarder moi cette bouille de bébé qu'il a notre chimchim !! 😍😏❤️
VOUS LISEZ
Souffre en silence | M. Yg
Fanfiction[ EN PAUSE ] 🌬 • Une mort pour une vie. Est-ce que ça en valait la peine ? J'ai gaspillé toutes mes larmes pour lui, et à la fin, il m'a volé mon dernier souffle. • 🌬 Bts | M. Yg Lisa D. Le plagiat est interdi...