Pourquoi je ne lui dit pas la vérité ?
Bah parce que cette meuf c'est une folle, elle est peut-être gentille et calme mais quand ça lui prend elle tue tout ce qui bouge. Et j'ai pas envie d'aller la chercher au commissariat pour tentatives de meurtres sur 7 jeunes hommes.Donc je ferme ma gueule et comme ça tout va bien.
Aya : Bref allée on y va~
Moi : Mmmh...Flemme... Elle me tire par le bras et je m'installe dans sa voiture.
Je met mes écouteurs et je ferme mes yeux... J'adore cette musique...
Mes larmes coulent sans même que je m'en rende compte.
Aya : Bah pourquoi tu pleures ?
Moi : H-hein ?!! Je pleure pas.Mon passé remonte en surface, je n'ai pas l'habitude de pleurer comme ça mais de temps en temps mon cœur lâche et je sors toutes mes émotions... C'est rare.
~~~
On arrive chez les gars et on descend de la voiture.
Le trajet dans l'ascenseur se fait silencieux, quand on arrive devant leur porte elle était déjà ouverte...
Aya : Les mecs ?!!
Moi : Ils sont pas là, viens on rentre.
Aya : Bah pourquoi c'est ouvert alors ?
Moi : Au pire on s'en fou.
Aya : Non c'est mes amis !
Moi : Des amis qui voulaient te vendre... Pff... *Chuchote*
Aya : Hein ? T'as dit quoi ? J'ai pas entendue.
Moi : Euh... Rien rien.Ouf...
Elle rentre dans l'appartement et je la suis. Quel perte de temps séreux...
Tout est en bazard, les tableaux sont tombés, les chaises sont renversées, des tâches de sang recouvre une partie du sol... Il c'est passé quoi ici ?
Aya : Y A QUELQU'UN ?!!
Moi : Du sang ? Peut-être qu'ils ont été kidnappé.
Aya : NON ! LES GARS C'EST PAS DRÔLE VOTRE BLAGUE !
Moi : Yes ils sont mort, plus de salop dans mes pattes !Ma meilleure amie s'écroule en pleure sur le sol...
J'observe chaque détails de la pièce et mon regarde tombe sur une enveloppe posée sur le canapé...
Je m'approche, la prend et l'ouvre.
Aya : Lis la à voix haute s'il te plaît.
Je commence ma lecture.
Moi : « Bonjour à toi, je sais que tu es passé les voir à cause de ton amie. Tu les déteste n'est-ce pas ? Mais je pense que tu me détestera beaucoup plus qu'eux quand tu apprendras la vérité. Je ne suis pas mort et je n'ai pas non plus disparus, tu as été anéanti et je le sais parfaitement. Je t'ai beaucoup observé et tu as bien grandit, maintenant viens les chercher. Je suis en possibilité de les tuer, tu n'aimerais pas que ton amie pleure leurs décès quand-même ? Je t'attends... Mya. »
Aya : C'est qui se taré ?!?!
Moi : Il n'a pas signé, mais je m'en fou qu'ils meurs perso.
Aya : Faut les sauver !
Moi : Hors de questions, tu y vas toute seule.Je tourne les talons et donne la lettre à Aya. Quand je commence à partir elle prend la parole.
Aya : C'est quoi "SS" ?
VOUS LISEZ
Souffre en silence | M. Yg
Fiksi Penggemar[ EN PAUSE ] 🌬 • Une mort pour une vie. Est-ce que ça en valait la peine ? J'ai gaspillé toutes mes larmes pour lui, et à la fin, il m'a volé mon dernier souffle. • 🌬 Bts | M. Yg Lisa D. Le plagiat est interdi...