La prochaine fois que je les croisent je leur fais la peau.
Non mais sérieux, il s'est pris pour qui ce Yoongi ?!
Aya : Myaaa~
Moi : Quoi ?
Aya : T'as récupéré combien ?Et merde... J'ai oublié de voler la tune là-bas.
Moi : Euh... Enfaite ils ont annulé leur trafic et j'étais pas au courant.
Aya : Ah ok dommage.
Moi : Ouais bref sinon pourquoi t'est habillé comme ça ?
Aya : J'ai un rendez-vous avec Tae~ !Elle pouvais avoir un date avec qui elle voulais mais bien évidemment ça tombe sur l'un des 7 connards.
Moi : Tu compte pas y aller j'espère ?!
Aya : Bah si en plus il est grave chaud ce mec, j'adooore !
Moi : Non tu n'y vas pas.
Aya : Pourquoi ?
Moi : C'est un taré.
Aya : Pff... je comprends pas ton problème avec eux mais ils ont rien fait, donc arrête.
Moi : Si il te drogue et qu'il te vend après j'viendrais pas te chercher.Je pars dans ma chambre.
Moi : AH ET ÇA SERT À RIEN DE T'HABILLER AUSSI SEXY JUSTE POUR ALLER DANS UN RESTO !
Sérieux comment c'est possible de ne pas respecter son corps.
Sa tenue :
Mais comment elle fait pour mettre ça ?! Bref des fois faut pas se poser de questions.
~~~
Aya : J'y vais à se soir !!!
Moi : Bah de toute façon quand tu rentrera tu ira à ton boulot alors à demain plutôt.
Aya : Ouais bisous~Aish... Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment...
Je devais peut-être la suivre en cachette ?
De toute façon j'ai rien à faire de tout l'aprèm, l'ennuie dans ma vie.Moi : JE SUIS L'AGENT M ! PERSONNE NE M'ÉCHAPPE !
Oula je deviens folle...
M comme Mya mdr !!! (Il y a rien de drôle).Je sort de l'appartement et me dirige vers le resto.
Je m'assois à une table un peu plus loin des deux tourtereaux.
Taehyung : Tu es magnifique.
Aya : Merciii t'est trop chou et toi aussi t'es beau. *clin d'œil*Beurk trop d'amour entre ces deux là, ça me dégoute. Je déteste les sentiments sérieux comment c'est possible d'aimer quelqu'un d'autre que soi-même ?!
VOUS LISEZ
Souffre en silence | M. Yg
Fanfiction[ EN PAUSE ] 🌬 • Une mort pour une vie. Est-ce que ça en valait la peine ? J'ai gaspillé toutes mes larmes pour lui, et à la fin, il m'a volé mon dernier souffle. • 🌬 Bts | M. Yg Lisa D. Le plagiat est interdi...